Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kussMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
Gégé a écrit: Comme d'hab', beau boulot hugo. T'as des photos du berceau renforcé? Bien la boite, moi j'etais persuadé que t'avais un 14*63, je sais pas pourquoi. Merci et non j aivais la bv d origine sur ma rs
Ma rs1 rouge de feu
calimero a écrit: super hugo, les modif avance, a quand les prochaine Bientot courant janvier
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: kev a écrit: hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères ) J ai prevu un changement de l aac d echappement ainsi q une boite a air de clio v6 ainsi qu un gros pap.Et aussi retarage de mes pss14. On va bientôt avoir la même config je crois (car j'ai aussi une petite modif à finir) (à part la BV)
Ma rs1 rouge de feu
Amal a écrit: hugo a écrit: kev a écrit: hugo a écrit: Petit deterage pour dire que j ai fini de monter se matin la bv de rag.J ai donc mit un bv neuf de ragnotti,et franchement ca change la donne.Une auto plus repondante en reprise et surtout une bv moin longue que la jc 089.J ai aussi soudé le berceau dans la foulé.Les triangles de rag vont bientot prendre place et en janvier elle devrait reprendre quelques cv. je vais aussi faire la modif des triangles content d'avoir des nouvelle de ta titine!tu lui prévois quoi pour janvier? (MP si tu préfères ) J ai prevu un changement de l aac d echappement ainsi q une boite a air de clio v6 ainsi qu un gros pap.Et aussi retarage de mes pss14. On va bientôt avoir la même config je crois (car j'ai aussi une petite modif à finir) (à part la BV) Marche bien les pieces de serie RENAULT
Ma rs1 rouge de feu
bravo hugo , tu avances bien dans ton " optimisation" , du bon boulot , de bonnes idées et une réalisation aux petits oignons je suppose Dieu pardonne ; Moi pas !!
Ma rs1 rouge de feu
xav51290 a écrit: bravo hugo ,tu avances bien dans ton " optimisation" , du bon boulot , de bonnes idées et une réalisation aux petits oignons je suppose . bonne continuation ..... Merci xav,j espere te revoir bientot
Ma rs1 rouge de feu
Avec hugo au commande, je me fait pas trop de souci sur l'optimisation aux petits oignons Ta pas de photo pour illustrer tout ça ?
Ma rs1 rouge de feu
Kuss a écrit: Avec hugo au commande, je me fait pas trop de souci sur l'optimisation aux petits oignons Ta pas de photo pour illustrer tout ça ? Merci a toi KUSS.J ai fait des photos je vais remettre un peut mon post a jour et je ferai une video avec la boite de rag pour un comparo avant/apres le montage de la bv
Ma rs1 rouge de feu
Comment va?Manque quand meme le pare choc de RS2......A defaut du kosovo tu peux passer boire une binouse a gondreville que je vois la bete.....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs1 rouge de feu
Moi je la trouve parfaite avec son PC d'origine..Par contre ca manque de photos..
Ma rs1 rouge de feu
Gégé a écrit: Moi je la trouve parfaite avec son PC d'origine..Par contre ca manque de photos.. Ca va arriver les photos
Ma rs1 rouge de feu
si un de ces quatre tu monte sur paris on pourra test ! ou l aure d un rasso !mes avec la boite ca doit bien marcher en bas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |