Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: il est vraiment moche cet anneau, si tu veux je te le rachète pour te faire plaisir de tte façon, ça va pas sur les bleu, c'est marque dessu[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Purée ouai, mais 50€ d'enjoliveur juste pour l'insigne   Me reste plus qu'a en carotte  

- gan-rs
 - Clioteux VIP

- Prénom : Morgan
 - Voiture : Cli0 182 TEAM
 - Departement : 42
 - Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Kuss a écrit:			  Purée ouai, mais 50€ d'enjoliveur juste pour l'insigne   Me reste plus qu'a en carotte  	tu me diras y'en a il se gène pas pour te piquer carrément les jante donc va si . . .  

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
 	  Gégé a écrit:			  Sur des enjoliveurs je pense.. 	 Non! mais bien tenté 	  Kuss a écrit:			   Ou as-tu eu les insigne Renault de cette taille ?Ou alors je les vois plus petit que la réalité	Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant.

TeX a écrit:			  Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant.	T'as piqué 4 volants    

CrazyFast a écrit:			   	  TeX a écrit:			  Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant.	T'as piqué 4 volants    	Regarde ta clio   Recupéré en casse auto a 4€ piece

JAZZ34 a écrit:			  il est trés fort cet homme !!	  c le mac gyver du forum 

tu lui donne 2 peaux de couille séchés, il te fait une sellerie cuir  

JAZZ34 a écrit:			  tu lui donne 2 peaux de couille séchés, il te fait une sellerie cuir  	  c clair

Voici comme promis les foto du week-end avec les nouvelles chaussette:Etvoulou, c'est vrai que j'ai encore du mal a departager lol

- ToFF
 - Clioteux Expérimenté

- Prénom : ToFF
 - Voiture : Clio RS1
 - Departement : 10
 - Slogan : RS1-jour, RS...

Je vais t'aider à choisir,   tu me donnes tes turini antra et tu remets les 17", comme ca tu n'as plus de problèmes et tu fais un heureux... 

10 ans de RS1.
						Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités  |