Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: il est vraiment moche cet anneau, si tu veux je te le rachète pour te faire plaisir de tte façon, ça va pas sur les bleu, c'est marque dessu[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Purée ouai, mais 50€ d'enjoliveur juste pour l'insigne Me reste plus qu'a en carotte
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Kuss a écrit: Purée ouai, mais 50€ d'enjoliveur juste pour l'insigne Me reste plus qu'a en carotte tu me diras y'en a il se gène pas pour te piquer carrément les jante donc va si . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Gégé a écrit: Sur des enjoliveurs je pense.. Non! mais bien tenté Kuss a écrit: Ou as-tu eu les insigne Renault de cette taille ?Ou alors je les vois plus petit que la réalité Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant.
TeX a écrit: Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant. T'as piqué 4 volants
CrazyFast a écrit: TeX a écrit: Ils sont bien plus petit en effet, c'est ceux qu'il y a sur vos volant. T'as piqué 4 volants Regarde ta clio Recupéré en casse auto a 4€ piece
JAZZ34 a écrit: il est trés fort cet homme !! c le mac gyver du forum
tu lui donne 2 peaux de couille séchés, il te fait une sellerie cuir
JAZZ34 a écrit: tu lui donne 2 peaux de couille séchés, il te fait une sellerie cuir c clair
Voici comme promis les foto du week-end avec les nouvelles chaussette:Etvoulou, c'est vrai que j'ai encore du mal a departager lol
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Je vais t'aider à choisir, tu me donnes tes turini antra et tu remets les 17", comme ca tu n'as plus de problèmes et tu fais un heureux...
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités |