Dernier message de la page précédente :
J'espere tu va pouvoir chaussée en Michelin les pneusMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Il m'est arrivé la meme chose le 2 mai et les travaux ne se sont terminés qu'hier à peine !Bon courage...
, ca fait les boules surtout quand tu n'y est pour rien !Toute façon, tout va être pris en charge
antho a écrit: j'ai pas compri pour la surprime la ??? Risque accru d'accident provoqué par la beauté de la bestiole Sinon la conductrice etait blonde/mignonne/a forte poitrine?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Je suis vraiment désoler pour toi antho . . . on est la pour toi !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Ice a écrit: antho a écrit: j'ai pas compri pour la surprime la ??? Risque accru d'accident provoqué par la beauté de la bestiole Sinon la conductrice etait blonde/mignonne/a forte poitrine? Et elle a pas su de faire pardonner???
Vraiment désolé pour toi, c'est tjrs des soucis ce genre d'accrochage, passage au garage pour expertise, déposer la voiture pour les travaux, etc... bon courage à toi
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
En effet, c'est facile à dire, mais faut garder de la marge devant et, surtout, mettre les warnings!
putain j'ais les boules pour toi antho!profite en pour te faire passer un autre échapement dans la réparation comme a fait seizessesiste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités |