Dernier message de la page précédente :
J'espere tu va pouvoir chaussée en Michelin les pneusMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
saluttrès belles tes photos hier, j'ai trouvé ça, si ça t'intéresse:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 68440&ssPa…
merci !! c'est vrai quelle est pas mal , mais c'est pas la vraie trophy , elle a pas l'interieure etc ... mais merci !! tres belle realisation de sa part en tout cas !!!!
voila aujourd'huit moral au plus bas ... j'etait arreté sur la route , il y'avais des voiture arreté sur la meme voix quue moi ... et la je voit une focus st arrivé ... et je vous laisse imaginé la suite ...
antho a écrit: voila aujourd'huit moral au plus bas ... j'etait arreté sur la route , il y'avais des voiture arreté sur la meme voix quue moi ... et la je voit une focus st arrivé ... et je vous laisse imaginé la suite ...
putain j'ai trop les boules !! la meuf ma pas vu arreté , et bam !!!! putain mon post radio et carrement sortie de la console!!pc arriere et hayon complettement defoncé et ligne d'echappement plié ...
nan rien n'est touchéque du plastique !! pc hayon c'est tout !!heuresement!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |