Dernier message de la page précédente :
J'espere tu va pouvoir chaussée en Michelin les pneusMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
antho a écrit: nan !! c'est les focus st qui sont dangereuse !! La conductrice etait absorbée par l'arriere de ta MRS... La surprime que je vais prendre chez mon assureur a cause de ca
desoler pour toi anto, mais l'assurance vas prendre en charge toute facon, s'il elle a taper derriere, c'est quel es en tord
vous verez c'est pas si defoncé que ca , mais le coffre ferme plus ....
avec une tite bosse, ta le coffre qui s'ouvre et sa te un big aileron
- Alex-95350
- Clioteux de Base
ouep désolé pour toi antho c'est moche ce genre de nouvelles vivement sont grand retour parmis nous au plus haut de sa forme
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
trop moche ce qui t'arrive ! en plus, tu ne peux rien faire à part la voir débouler dans le rétro et prier pour que ça tape pas. vraiment une situation bien flippante. un conseil même si c trop tard pour toi, qd vous êtes le dernier d'une file ralentie ou arrêtée, CONSERVEZ une légère distance de sécurité avec la caisse de devant et pensez aux warnings. Ce n'est pas forcément The solution face à tout mais ça permet d'essayer d'anticiper une inattention qui peut se révéler dramatique !pas de coup du lapin pour toi ? entout cas, tu n'as rien et c'est bien là l'essentiel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |