Dernier message de la page précédente :
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
yoann298 a écrit: putain j'ais les boules pour toi antho!profite en pour te faire passer un autre échapement dans la réparation comme a fait seizessesiste y'a moyen ???merci a tous pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir !!! pour les photo des que j'ai le temps je les met vous inquietez pas !!pas trop le moral en ce moments c'est tout ...un pote qui ce tiue en voiture , et 15 jours plus tard on me defonce ma caisse ... pour la meuf , certe blondes , mais moche et grosse ....
- le-cameleon
- Clioteux de Base
arf trop dégouté pour toi bon courage et bon rétablissement a ta megane
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- seizessiste
- Clioteux de Base
antho a écrit: yoann298 a écrit: putain j'ais les boules pour toi antho!profite en pour te faire passer un autre échapement dans la réparation comme a fait seizessesiste y'a moyen ???merci a tous pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir !!! pour les photo des que j'ai le temps je les met vous inquietez pas !!pas trop le moral en ce moments c'est tout ...un pote qui ce tiue en voiture , et 15 jours plus tard on me defonce ma caisse ... pour la meuf , certe blondes , mais moche et grosse .... Oui en effet, j'ai eu une ligne supersprint homologuée à la place de la ligne d'origine Bon courage !
seizessiste a écrit: antho a écrit: yoann298 a écrit: putain j'ais les boules pour toi antho!profite en pour te faire passer un autre échapement dans la réparation comme a fait seizessesiste y'a moyen ???merci a tous pour vos commentaires ca fait vraiment plaisir !!! pour les photo des que j'ai le temps je les met vous inquietez pas !!pas trop le moral en ce moments c'est tout ...un pote qui ce tiue en voiture , et 15 jours plus tard on me defonce ma caisse ... pour la meuf , certe blondes , mais moche et grosse .... Oui en effet, j'ai eu une ligne supersprint homologuée à la place de la ligne d'origine Bon courage ! tu leur a demandé cash comme ca , ou il ton proposé ?? l'assurance a rien dit??
- seizessiste
- Clioteux de Base
Bah j'ai demandé au garagiste qu'on s'arrange : si l'expert déterminait qu'il fallait changer la ligne, je pouvais prendre une autre marque mais niveau prix, l'assureur ne remboursait que le prix Renault, donc ce qui dépassait était pour ma pomme (mais j'étais quand même gagnant)
putain je demande direct ca quand je l'en mene !!! je sent que je vais avoir une belle ligne !!! milltek powwa !!!!
Dégouté pour toi Antho , bon courage, heureusement tu es sain et sauf En espérant que ta Trophy soit remise à neuf au plus vite...
bon suite au désistement de mon acheteur a la derniere minute , je garde ma trophy !!! bientot de nouvelle photo !!!ps: dsl pour le long moments d'absence sur le forum , mais ma live box avait cramé !!!!
elle a cramé a cause d'un orage....jsuis quand meme content de gardé ma trophy ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |