Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Ok je te remercie . . . MERCI TEX d'rien[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Ouai MATEO surtout bien fourré . . . Superbe Photo !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Je vien un peu au newwwwsPour ce qui est de shunter ma resistance d'air bag afin d'"liminer mes voyants SERV et Airbag, il me faut apparement une resistance entre 2 et 4 ohms. Certains preconisent la resistance 2ohms.Je sais pas trop, Est ce que qql'un a des shunt Recaro sous le siege??
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Allez, je te donne la réponse, que t'arrête de te torturer l'esprit, mais c'est parce que c'est toi, 2.2ohm
magnifique ces recaro t'as une idée du gain de poids par rapport a ceux d'origine avec AB lateraux?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ouais, ou sur cette page aussi ! carmouse33 a écrit: Allez, je te donne la réponse, que t'arrête de te torturer l'esprit, mais c'est parce que c'est toi, 2.2ohm
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
jerome rs a écrit: magnifique ces recaro t'as une idée du gain de poids par rapport a ceux d'origine avec AB lateraux? A mon avis ils sont plus lourds...
speedturbo33 a écrit: jerome rs a écrit: magnifique ces recaro t'as une idée du gain de poids par rapport a ceux d'origine avec AB lateraux? A mon avis ils sont plus lourds... J'ai pas pesé mais je dirais qu'ils sont plus léger de 1 kg environ.
Allez cay partiiiiiiii :DPour info toutes les photos ont étés prises dans ma Commune (Ludon-Médoc) ;)Une ancienne Station ServiceLe Château d'Agassac (Propriétaire AXA Assurances :hum:)L'Eglise où j'ai été baptisé :fier:Y'en avait encore d'autres mais inexpoitable, j'espères que ça vous plaira quand même :jap:
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment de trop belle Photo . . . Mais sur une on dirais que ton avant est plus bas que ton AR . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Vraiment de trop belle Photo . . . Mais sur une on dirais que ton avant est plus bas que ton AR . . . Heu vi c'est normal lol( l'invers étant moins pratique!!! lol)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |