Dernier message de la page précédente :
Comme quoi ca joue vachement!![Infos] Vos pressions de gonflage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Vos pressions de gonflage.
Gégé a écrit: Gamin. je sais la honte, mais a 18ans on crois a tout
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
t'es fout toi 1.7 dans des pneux dans la laguna en 18 '' a CHAUD tu as bien 3 AV et 2.5 AR et a FROID 2.5 AV et 2.3 AR
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
pour des run avec du slick tu peut meme mettre 1,5b tu accroche mieux
- kouek
- Clioteux de Base
- Prénom : Grég
- Voiture : R27 toroooo
- Departement : 88
- Slogan : Tape dedans c'est pas ta mère.
bonjour, sur ma rs2 stock pour l'instant ( 195/45/16) je suis a 2.0 devant et 1.7 a l'arriere. ca change tout au niveau de la tenue de route par rapport a l'origine. l'auto se "balade" plus ou elle veut et ne rebondit plus.
un conseil les gars rouler a grande vitesse sur route c est absurde alors faites des ptits runs ou quelque ronds points en glisse mais évitez les hautes vitesses ou alors faites du circuit c est plus tranquille et avec peu de risques
actuelement je sui p zero nero a l av et en potenza re050a a l arav:2.6 ar2.0l ar est un peut joueur au leve de pied et a 1.8 sa ne bouge pu par contre a l av avec 2.6 en attaquant surtout dans les rond point je boufle les flant un petit conseil serai simpa
c est trop 2.6 amigo!!! Sur route av 2.2 ou 2.3 ca suffit. Si tu bouffes les extér met un peu de carossage et ca ira mieux
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Re: pression
JulRS a écrit: un pneu(normal) avant gonflé a froid a 2.3 monte a combien a chaud sur circuit quel serait la pression idéal a froid pour circuit ? Un peu plus de 2.7 pour la pression idéal, çà dépend du circuit, T°C piste/de l'air, le type de pneu etc...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Xtrem5 et 28 invités |