Dernier message de la page précédente :
bah faut que j aille te l acheter , c est rose et ça vibre[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Optimisation admission Clio 2 RS
Ce qu'il y a avec la bmc c'est que le boa qui l'alimente en air va être trop courbé.Pour avoir testé la différence, avec la bmc tu auras un poil plus de couple, la caisse va partir de suite mais s'essoufler dans les tours, alors que la boite à air d'origine tu va partir plus doucement mais elle va tenir dans les tours, ça dépend de ce qu'on cherche.Sinon pour les jeunes fougueu, tu mets un radiateur de punto td (plus petit) et tu fais une prise d'air direct dans la calandre avec une ecope.
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Oui mais le refroidissement s'effectue toujours aussi efficacement avec un radiateur plus petit??
- Marco
- Clioteux Indétronable
Le radiateur de punto td a les mêmes dimensions que le radiateur de clio maxi donc ça doit refroidir comme il fautLe radiateur de maxi coute 350 ht et le radiateur de punto tu le trouves en casse a 50
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
amateur 94 a écrit: Ce qu'il y a avec la bmc c'est que le boa qui l'alimente en air va être trop courbé.Pour avoir testé la différence, avec la bmc tu auras un poil plus de couple, la caisse va partir de suite mais s'essoufler dans les tours C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai monté ma Simota. Mais la ca va beaucoup mieux avec la ligne.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Oui normal tu as augmenté le diamètre de ta ligne tu as privilégié la puissance en dépit du couple. Donc tu dois avoir quelque chose d'homogene mélange de couple et puissance.
sur le forum rs,il parle aussi d'optimiser la boite a air.Il faut apparament virer la batterie comme ca tu as de la place pour bien mettre les boa en facade et eviter les coudes.GéGé TU Y ES D'AILLEURS(traitre )
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
Une bmc, une ligne, une cale rs, une reprog est illégale et sera détecté auprès d'un bon expert donc tout est relatif
- StevenRS 1
- Nouveau Membre
Moi sur mon RS quand je l'ai eu j'avais kit d'admission OMP deçu et je trouvais qu'elle marchait pas mal avec j'ai pris 240 sur du plat et 245 dans une légère déscente. En voyant vos critiques sur le kit d'admission j'ai décidé de remettre la boîte d'origine et la à ma grande surprise la voiture semble marcher moins bien peut-être une impression me direz-vous et bien maintenant en pointe elle plafonne à 210 220 alors je n'y comprend plus rien quelqu'un à une idée sur ce problème
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Attention! Nous la plupart des critiques émises étaient principalement centrée sur la boîte de la RS2 et suivante!
- StevenRS 1
- Nouveau Membre
sharky a écrit: Attention! Nous la plupart des critiques émises étaient principalement centrée sur la boîte de la RS2 et suivante! Moi je pourrais pas te conseiller sur la RS1, je ne l'ai pas eu donc je ne pourrais pas être objectif! As-tu des photos pour illustrer ton admission OMP?? Pour l'instant non mais c'est un kit d'admission qui est à la place de la boîte à air d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités |