Dernier message de la page précédente :
ca peu pas lui faire de mal... mais seul, ca ne t'apportera rien niveau gain[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
oh que oui certain et il y a plusieur sorte de chacun mais on ne parle pas trop pour une admi pour la ragnotti ce qu'il serait le mieu
Pareil que pour toute RS2 / 3...Filtre adaptable, écope, boa, et roule
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
MoRpH3uS a écrit: Pareil que pour toute RS2 / 3...Filtre adaptable, écope, boa, et roule + suppression bi-mode!
ynk34 a écrit: MoRpH3uS a écrit: Pareil que pour toute RS2 / 3...Filtre adaptable, écope, boa, et roule + suppression bi-mode! Ca va de soi
rs70 a écrit: salut voila je viens de lire ces 50pages sur l'admissionnje vais m'acquerir une clio rs ragnotti et j'aimerais avoir plus de puissance,je pense qu'on doit commencer par l'admission mais laquelle est la plus performantes? Tu entend quoi par plus de puissance ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Damsrs a écrit: rs70 a écrit: salut voila je viens de lire ces 50pages sur l'admissionnje vais m'acquerir une clio rs ragnotti et j'aimerais avoir plus de puissance,je pense qu'on doit commencer par l'admission mais laquelle est la plus performantes? Tu entend quoi par plus de puissance ? la trap'alu !!! bon ok
j'ai modifier l'admis de ma rs en type pouchelon avec rectif plénum/cale et c'est claire que sa marche,j'ai vue que dans pas mal de modif comme la mienne certain isole leur boite a air, je ni vois pas l'intérêt car désormais la boite a mon grand étonnement et froide même après de longe bourre...DONC a quoi bon???
moi j'ai un BMC sa me gonfle un peu mais si je remet la boite a air d'origine il n'y a pas de bi mode sur les RS1?
RS54190 a écrit: moi j'ai un BMC sa me gonfle un peu mais si je remet la boite a air d'origine il n'y a pas de bi mode sur les RS1? non
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
JulRS a écrit: Quel est la meilleur admission pour gagner du couple? Admi type cup bien isolee des chaleurs du moulbif ?!?
sur la boite a air d'origine rs3 la petite durite sous la boite a air c'est pour le couple et la longue pour la puissance c'est ca?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
JulRS a écrit: sur la boite a air d'origine rs3 la petite durite sous la boite a air c'est pour le couple et la longue pour la puissance c'est ca? C'est le contraire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |