Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Ce qu'il y a avec la bmc c'est que le boa qui l'alimente en air va être trop courbé.Pour avoir testé la différence, avec la bmc tu auras un poil plus de couple, la caisse va partir de suite mais s'essoufler dans les tours C'est exactement l'impression que j'ai eu quand j'ai monté ma Simota. Mais la ca va beaucoup mieux avec la ligne.[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- StevenRS 1
- Nouveau Membre
Optimisation admission Clio 2 RS
amateur 94 a écrit: As tu une photo de l'admission OMP? non désolé j'ai pas d'apn
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Que pensez vous de l'efficacité d'un filtre a air Green en remplacement d'un filtre traditionel?je précise sur une RS1.
10 ans de RS1.
ca peu pas lui faire de mal... mais seul, ca ne t'apportera rien niveau gain
vraneth a écrit: Apres pour cacher tout ca,l'event de subwoofer je peu trouver ca ou? a Lens il y a un magasin d'electro pres du stade bolaert, j'ai acheter le mien las bas en diametre 80mm pour 1€ oui oui 1€
LApince tu a virer le parechoc pour l'anti brouillard!en passant par le passage de roue il y a moyen???
oui y a moyen de tous faire sans enlever le parchoc !mes ces bien plus chiant !
- seventishow
- Clioteux Confirmé
bonsoir dommage qu'il n'y est pas une synthèse des différent système des plus des moins suivant les système etc
vraneth a écrit: ok merci zorg et tu as fait comment pour kle fixer? moi il est pas fixer a la place de l'AB, mais sur le coté comme l écope pouchelon
salut, pour la clio 3 rs il y a une petite bidouille à faire c'est virer le cache plastique situé derrière la calandre et à l'entrée de la durite d'air. En l'enlevant on obtient une petite admission dynamique puisque l'air peut maintenant s'engouffrer en force dans la boite à air.
comme sur la rs1 à l'époque ?? derrière le pare choc en bas du phare.
Meccool a écrit: comme sur la rs1 à l'époque ?? derrière le pare choc en bas du phare. non juste derrière la calandre pour la 3 rs
salut voila je viens de lire ces 50pages sur l'admissionnje vais m'acquerir une clio rs ragnotti et j'aimerais avoir plus de puissance,je pense qu'on doit commencer par l'admission mais laquelle est la plus performantes?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |