Dernier message de la page précédente :
depuis lundi une clio r27 jaune syrius garée a cote du resto chinois a coulommiers...Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
clio 3RS gris R27 imatriculée dans le 88 vu garé a la pointe du Bihit tébeurden il y 1/2H
Appel de phare !!
Citral a écrit: vue aujourd'hui à pertuis vers 18h-18h30 une ragnotti bleu il y a "da84" du forum qui est de Pertuis je crois
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
Aujourd'hui vu une RS2 noir a Nanteuil les Meaux sur le parking de Kasa.Peut être quelqu un du forum?
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
une willi garer a coté de ma rs devant chez moi oups c'est celle d'un pote qui était chez moi
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vendredi croisé une clio 16v au alantour de 21h ( un francais) sous les tunels d auvernier je l ai claxoné si tu es sur le fofo salutation l ami
Appel de phare !!
a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui.
Appel de phare !!
Dimanche 18 vers Hazebrouck, croisé une MRS grise me semble, puis une CRS3 noire (vers 19h)Et aujourd'hui en allant monter mes pneus, sur le parking d'Allo Pneus à Phalempin, une MRS Noire.Le proprio devait travailler dans les locaux du 1er étage.
- The radar killer
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Citral a écrit: a pertuis il y a l'air d'avoir du monde sur renault sport !! encor croisé une 3RS rouge entre 16h30-17h aujourd'hui. je suis aux alentours de pertuis aussi, c'ets vrai qu'il y en a de la RS :frime
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |