Bruit decata + intertube

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question pour vous !!

A l'heure actuelle j'ai un silencieux milltek + intertube + cata sport sur une 3rs2.

Et je me demandais si je mettais decata ça allait vraiment augmenter le son et si j'allais passer les contrôles au sonomètre des circuits.

Car je sais qu'il y en a qui ont fait ça sur des lignes akrapovic mais si je pouvais avoir leur retour ça serait super!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Bruit decata + intertube

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 16:48

tu ne peux pas comparer avec les autres marqueschaque marque à un rendement sonore spécifiquete faut attendre l'avis des possesseurs de miltekmais oui comme dans mon Mp avec l'akra il n'y a aucun problème sur circuit avec decat et inter tube
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Ok donc je risque de faire ça pour finir ma prépa alors.Quelqu'un peut me donner le gain d'un decata sur le banc?
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Rien. Juste une ligne plus libérée et donc meilleures reprises ou montées plus franches
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Sapin88 a écrit: crapo22 a écrit: Rien. Juste une ligne plus libérée et donc meilleures reprises ou montées plus franches J'ai un intertube sur un silencieux rc gr n c'est fort sympatique dans les tours .Je vais bientot méttre un décata en + Je demandais le gain d'un decata et pas d'un intertube.Rc racing c'est très fort comme son par rapport a ma milltek donc pas trop comparable.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Sapin88 a écrit: Binh t'aura rien de + Tu as essayé pour me dire ça?!Car c'est bien beau tout ça mais les croyances ou les on dit je n'y crois pas.je crois que les mecs qui ont essayé.C'est comme les AAC je crois que les mecs qui ont essayé.et ceux qui disent que ça vaut pas le coup je leur dit non.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Euh si je te dis que tu auras rien de plus c'est que c'est vrai. J'avais une ligne complete rc racing avec décata! Et que ton decata soit Milltek ou autre c'est pareil!T'auras plus de bruit qu'avec ton cata et des montées plus rapides. Point barre. Tu vas pas gagner 3ch avec un bout de tube inox.....
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

crapo22 a écrit: Euh si je te dis que tu auras rien de plus c'est que c'est vrai. J'avais une ligne complete rc racing avec décata! Et que ton decata soit Milltek ou autre c'est pareil!T'auras plus de bruit qu'avec ton cata et des montées plus rapides. Point barre. Tu vas pas gagner 3ch avec un bout de tube inox..... Tu as vu que je parlais a sapin.Donc sois pas agressif.Si tu as testé sur banc c'est top et au moins comme ça je sais.
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:48

Moi non pas de banc. Mais bcp l'ont fait.Avec une ligne totale tu vas gagner 1ch donc juste avec le decata que dalle
Avatar de l’utilisateur
tenace27
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 593

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar tenace27 » ven. 11 déc. 2015 16:48

crapo22 a écrit: Moi non pas de banc. Mais bcp l'ont fait.Avec une ligne totale tu vas gagner 1ch donc juste avec le decata que dalle Par contre avec une mauvaise ligne tu peux perdre non?
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Bruit decata + intertube

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:48

tenace27 a écrit: crapo22 a écrit: Moi non pas de banc. Mais bcp l'ont fait.Avec une ligne totale tu vas gagner 1ch donc juste avec le decata que dalle Par contre avec une mauvaise ligne tu peux perdre non? Salut tenace , je voudrais savoir le rendus sonore de la milltek avec intertube , c est vraiment très fort ou non par rapport a l inter pare flamme ?Et quel est l intertube que tu as installé ? Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités