Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même Heureusement que je roule pas en rs1 bleue odyssée immat 54 sinon j'avais aucune chance[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
bah si justement ! je laisse ma femme passer en 1ere...............a la caisse
- Alex-95350
- Clioteux de Base
larico a écrit: chriss95 a écrit: en tout cas la remise de 10% grace a porcinette a fait des heureux n'est ce pas alex et lapince lol sinon c'etait quel genre de pigeot ki te bloquais larico ?? une bleu avec des jante blanche non je rigole elle turbine bien ta pigeot, tu fait un de ces bruit lol ouais mais des fois je m'entendais plus avec la groupe N a lapince devant moi lol alors je te parle meme pas de ceux qui était derriere nous 2 lol
- Alex-95350
- Clioteux de Base
alex commence pas a parler de formation de ta femme etc sinon ouvre un nouveau topic car va y'en avoir des pages lol
- Alex-95350
- Clioteux de Base
chriss95 a écrit: alex commence pas a parler de formation de ta femme etc sinon ouvre un nouveau topic car va y'en avoir des pages lol +1
calimero a écrit: il y a 2 discution en meme temps, c'est cho les gas bas oui je vous est dit il faut ouvrir un autre topic lol
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |