clio
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
sean973 a écrit: Stig-RS a écrit: Très belle en noir Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas Pour 50 euro il te font quoi ? Il "lime" et repeint la jante
clio
Stig-RS a écrit: sean973 a écrit: Stig-RS a écrit: Très belle en noir Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas Pour 50 euro il te font quoi ? Il "lime" et repeint la jante A ton avis c'est une peinture spécial renault ?
clio
sean973 a écrit: Stig-RS a écrit: sean973 a écrit: Stig-RS a écrit: Très belle en noir Pour la jante va chez un carrossier ou ton Renault car il faut la repeindre entièrement pour te donner un ordre d idée je payé 50 euros pour une jante et oui les pneus protège pas Pour 50 euro il te font quoi ? Il "lime" et repeint la jante A ton avis c'est une peinture spécial renault ? Alors là je sais pas mais je l ai pas fait faire chez Renault en tout cas et le carrossier m'a dit du noir c est du noir donc bon je pense pas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités |