[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Mecanicos » ven. 11 déc. 2015 16:30

Salut les loulous petite info : les photos que j'ai poster ici ou sur le lien sont en 1024x683, retouchées au niveau des plaques d'immatriculation et avec une incrustation dans le coin.Celles que j'enverrai sur demande ne seront pas retouchées et sans incrustation.A vos comm Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.

Dernière édition par Mecanicos le Sam 29 Juin 2013 - 19:42; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:30

Avatar de l’utilisateur
planplan
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2757
Prénom : Jérôme
Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
Departement : 13
Slogan : Clio2CUP, what else!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar planplan » ven. 11 déc. 2015 16:30

Elles sont incroyables tes photos Cyril !! putain elles claquent gravent
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Mecanicos » ven. 11 déc. 2015 16:30

Exact Jérome, je suis allé faire un tour au niveau du triple gauche mais le Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 16:30

gros gros merci Cyril pour ces photos et le taf pour les retoucher et mettre en ligne franchement c'est hyper cool de ta part du coup tu as le droit à un bapteme en Cup d'office le prochain coup
Avatar de l’utilisateur
Mecanicos
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 449
Prénom : Cyril
Voiture : Clio4RS² Trophy
Departement : 26
Slogan : Ma Renault et moi !!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Mecanicos » ven. 11 déc. 2015 16:30

Cliquer sur la signature pour voir ma blanche.
Avatar de l’utilisateur
RiDeR-136
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1219

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar RiDeR-136 » ven. 11 déc. 2015 16:30

JE dit CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU+ de 15 photos de ma R c'est trés rare lors des journee ! alors que j'ai tourné que le matinelle sont superbe , et je te remercie en esperant te remercie en vrai lors d'une prochaine journee a ledenon
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 16:30

Superbes toutes ces photos Ca doit prendre un temps fou de mettre tout ça en ligne, cacher les plaques et signer
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
ju34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Voiture : MRS2
Slogan : ...

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar ju34 » ven. 11 déc. 2015 16:30

Un grand merci pour ces superbes photos
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 16:30

Un énorme merci à toi c'est vraiment super sympa de ta part et rare de nos jours de voir ça,au plaisir de te remercier en face à face
Avatar de l’utilisateur
Mik3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 133

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Mik3rs » ven. 11 déc. 2015 16:30

Encore Merci Cyril pour ces superbes photos !!!Chapeau On plaisir de te rencontrer ;)Je ferai un résumé dans la semaine avec des photos et vidéos aussi
Avatar de l’utilisateur
O-live
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar O-live » ven. 11 déc. 2015 16:30

Merci beaucoup pour les photos de ma ToRo:Idem que Papayou, tu as ta place de réservé a mes cotés! ) , et on arrive a l'aire d'Ambrussum pour récupérer Ju  (Megane 2 RS Montpellier Auto Racing) qui nous y attend avec sa MRS.On repart, tranquilou, pour arriver au circuit en milieu d'aprem. Nous avons ainsi l'occasion de faire une séance de bronzage dans le triple tout en regardant les furieux poser le genoux a terre à 200 km/h, ainsi qu'un petit tour des box, ou on peut y voir de belles montures! On rencontre Lambert, avec qui on s'installe assis sur une marche en béton au pied de la tour de contrôle. On scrute l'ouverture du bureau pour prendre les box. Farantho et Erik le Kamikaze arrivent.17h30 go au bureau  Au total on prend 6 box. 2 pour la Team KAMIKAZE, 2 pour le RS Concept, et deux pour nous.On va quand même le dire, on est au top, comme des pacha, on est bien a l'aise, on est au frais avec un petit courant d'air sympathique, la soirée peut commencer.On décharge nos autos, certains changent leurs roulettes, et au fur et a mesure, les copains arrivent.En attendant les derniers arrivant, on se fait un petit apéro coté stand, et une idée arrive comme ça; et si on allé tous avec nos chaises, sur la piste faire des photos?Allé Pump El Up, nous voila, toutes la troupe (même les filles) a remonter la ligne des stands, et enjamber le muret qui nous sépare de la piste. Y aura eu un bon délire a ce moment la, mais les photos parlent d'elles même.Bon c'est pas que mais il commence a faire faim, les barbeuc et la plancha s'allume. Bon j’abrège un peu, vous savez comment se passe une soirée dans un box, ça parle bagnole, ça parle trajectoires, ça parle nénette, bref on est bien, on profite, on rigole, bref moi je kiff!1h30 du matin, une bonne douche et au dodo que demain ça va rouler.---------------------------------------Le lendemain, réveil un peu difficile a 7h, débarbouillage, petit déj', et direction le bureau mais cette fois ci pour les sessions.Vu le monde qui est déjà sur site, et le monde annoncé par certain, et n'ayant pas trop de gomme sur les pneus, je décide de prendre que 2 sessions pour l'instant, (9h20 et 10h20) et si il faut j'en prendrai d'autres par la suite.9h20; session sympathique, je découvre que ma voiture a enfin des freins, qui tiennent jusqu’à la fin, sans jamais avoir de fadding, ni quoi que se soit a déplorer. Je suis Benja tant bien que mal, en essayant de copier un peu sur lui. Bref ça marche pas. Le jeté de Clio dans les virages, soit c'est a moi que ça va pas, soit c'est a elle. Y a aussi une erreur de ma part, j'ai oublier au départ de déconnecter l'ESP, du coup des que je la met un peu en glisse, elle coupe, mais avec le harnais, quand je tend mon bras en direction du bouton, au maxi maxi de l'étirement que je peux faire de mon bras, il me reste moins d'1 cm pour touche ce P***IN de bouton de M**DE qui me casse les C***LLES; Dans la monté après la cuvette, j'essai une nouvelle fois de toucher ce bouton, sans me détacher, et ça y est, "ESP déconecté" s'affiche sur l'écran, je suis a fond de 2, et je passe la 5 en pleine cote. Du coup je me fais doubler par Benja!J'ai cru que j'avais cassé un truc tellement j'avais plus de jus sous le pied.  Et la les chronos commence a tomber, mais je n'arriverais a rien de mieux qu' un petit 1"52'7. Bonne bourre avec Aurélien (106 Rallye) avec la petite Lionne qui me léchait le PC par moment!  J'ai un sous virage de fou furieux sur la Clio, je pense que soit ça vient des pneus, soit ça vient de moi, soit des deux peut être, mais je pense que ça vient plus de moi quand même. 10h20:On repart en session, y a un peu plus de monde, et la on s'affuste un peu avec Francky, si toi aussi tu attendais ça depuis longtemps, moi de mon coté c'est la même. On a bien rigolé, même si on a pas fait mieux que 1"54'6, mais c'était FUN! Le midi petit resto tranquile à Remoulins, un vrai régal!Nous repartîmes le ventre bien tendu autour de 14h30, il fait bien trop chaud pour aller tourner, la seule chose a faire, c'est farniente dans le box, au frais.Bon après ça, on a quand même était faire un petit tour dans les box a coté, pour voir les dégâts chez certains, et voir les monstres mécaniques chez d'autres, dont une Corvettes de 30 ans d'âge développant 700cv. Le mec il pilote ça avec un volant de Kart, non mais ALLO! Puis l'heure de repartir se rapproche, pas envie, et pas envie de changer les roues, je repars donc comme je suis venu.Sur le trajet retour, j'ai subit, y avait des cons partout, et la petite pause habituelle qu'on fait avec Benji était vraiment la bienvenue.Petit détour par le garage pour déposer les roues, et mettre au frigo les reste de boissons du w-e qui serviront un de ces 4 un vendredi soir je pense.Bref, un super w-e avec les copains, sans prise de tête, sans crier, même le paiement des box c'est a peu près bien déroulé, on a bien mangé, on a a peu près bien dormis, pour ma part, j'ai pas trop mal roulé, même si y a encore des choses a revoir sur  l'auto, et surtout sur moi même, je me suis éclaté, et je sens bien que pour les autres JPO de la fin d'année, je vais poser mon lundi pour pouvoir être tranquille et me reposer le lundi a la maison.Bilan du w-e;-que 2 sessions, donc il reste un peu de budget pour aller tourner a Rivesaltes en Juillet-les pneus sont pas DCD, d'ou le roulage à Rivesaltes pour les finir-les freins sont au top, mais je vais aller chercher des plaquettes neuves d'avances cette semaine car la elles sont a moitié-grosse question du pourquoi du comment pour le sous virage (moi???, l'auto???)La salle de contrôle vidéo de LedenonUne vidéo filmé depuis la 206 RC de mon pote Benjamin ou on me voit un peu.Ma ganache après être allé en bord de piste sniffé les odeurs d'huiles cramées!Et la petite pause sur le trajet retour qui fait du bien a tout le monde:
Avatar de l’utilisateur
hugo30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar hugo30 » ven. 11 déc. 2015 16:30

Super photos!
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[Lédenon] JPO Dimanche 23 Juin 2013 >Photos p.1 + Résumés

Messagepar Alain_K » ven. 11 déc. 2015 16:30

Bravo à tous, vous nous faites rêver les gars Et Planplan sympa ta cam. embarquée, comment ça rentre fort dans le triple gauche, c'est beau t'auras du mal à ne pas rouler à nouveau sur ce circuit, je dis ça je dis rien

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités