Dernier message de la page précédente :
sev'RS a écrit: chriss95 a écrit: sisi les gendarmes on les a croisé au moment ou ca commençais a ce séparer sur le parking mais a mon avis il t'aurais pas rattraper amateur94 surtout avec leur master j'ai un doute quand même Heureusement que je roule pas en rs1 bleue odyssée immat 54 sinon j'avais aucune chance[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[Résumé] Rasso officiel Clio RS Concept ®
rash2323 a écrit: oliver RS a écrit: il a toujours une excuse le caliméro Arrete apres il va dire, que c tjs de sa faute!! lol c trop injuste!!!!!!!
Alex-95350 a écrit: Oui désormais, Lapince désigné d'office lors des rasso (surtout ceux ou il y a resto inside !!) pas de souci
- porcinette
- Clioteux de Base
oliver RS a écrit: il a toujours une excuse le caliméro bah oui il bosse et il a evoyer la video a larico patienter un peucest pas le seul a avoir fait une video il me semble
- chris mrs225
- Nouveau Membre
c'est sur, mais c'est tjs celui qui a filmer les rasso, ou on a jamais vu les videos aussi . c'est peut etre pour ca qu'ils se plaignent. mm moi j'aimerais dire mon mécontentement, sauf que moi maintnant jsuis roder .Allez les gars y avait 100 appareils photos et 5 caméscope, sortez tous, y a 28 pages de blabla c'est bien, mais faut du concret la !
<nikel Larico! Merci !! Faut comprendre c'est chiant de charger une vidéo.... !!
- porcinette
- Clioteux de Base
chris mrs225 a écrit: c'est sur, mais c'est tjs celui qui a filmer les rasso, ou on a jamais vu les videos aussi . c'est peut etre pour ca qu'ils se plaignent. mm moi j'aimerais dire mon mécontentement, sauf que moi maintnant jsuis roder .Allez les gars y avait 100 appareils photos et 5 caméscope, sortez tous, y a 28 pages de blabla c'est bien, mais faut du concret la ! arno est poster tte ces videos sur le rasso region parisienne il son dan le resumer il suffit de cherchercar calimero a filmer 2 rasso
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
on se calme un peux les forumeurs ca arrivepatience et longueur de temps comme on dit
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
sev'RS a écrit: amateur 94 a écrit: snakeshit78 a écrit: C'est sur, caler au demarrage d'une poursuite... Je me lance pas dans une poursuite avec une rs1 bleue odysée je suis sur de me faire attraper Tu parles pas de la puissance là une rs1 bleu odyssée lustré a toute ses chances de gagnée contre une RAG toute niquée
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
larico a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: amateur 94 a écrit: snakeshit78 a écrit: C'est sur, caler au demarrage d'une poursuite... Je me lance pas dans une poursuite avec une rs1 bleue odysée je suis sur de me faire attraper Tu parles pas de la puissance là une rs1 bleu odyssée lustré a toute ses chances de gagnée contre une RAG toute niquée euh non tu l'as pas essayée
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
larico a écrit: ARRACHE-54 a écrit: larico a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: amateur 94 a écrit: snakeshit78 a écrit: C'est sur, caler au demarrage d'une poursuite... Je me lance pas dans une poursuite avec une rs1 bleue odysée je suis sur de me faire attraper Tu parles pas de la puissance là une rs1 bleu odyssée lustré a toute ses chances de gagnée contre une RAG toute niquée euh non tu l'as pas essayée Pas besoin rien qu'en levant le capot ca m'as suffit pis bon le pilote y fait bcp çà veut rien dire çà regarde une RS grn
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[quote="ARRACHE-54"][quote="larico"][quote="ARRACHE-54"][quote="larico"][quote="ARRACHE-54"]
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |