Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: moi non plusje pense qu'il me confirme qu'il faut que je le reprogrammemais ou: y a quelquechose dans mon coin? Oui ça voulait dire qu'il fallait que tu le fasses reprogrammer J'ai une adresse à Strasbourg...Genève - Strasbourg c'est pas énorme comme trajetLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
parce que j commandé un boa de 70 mmet les goutière ils ne les font qu'en 80, saloperie de goutière
le sort s'acharne sur moiles simota: plus possible de l'avoir bordel de merdeje vais faire péter le BMC moi
Nico74 a écrit: le sort s'acharne sur moiles simota: plus possible de l'avoir bordel de merdeje vais faire péter le BMC moi Tu as essayé chez IRESA ?
j'ai été a un magasin TUNNINGil a téléphonné a son fournisseuret en fait la boite simota de gégé est un produit internet, boite universellel'autre simota (type VTS) ne se fait plus....donc moi BMC....
merde, si tu es vraiment motivé par une simota, tu dois en trouvé d'occaz .
disons que tu vois,la BMC, ca fait un moment (plus d'une année, voir +) que j'en parle, et donc au final je reviens à ma première idée (comme mes jantes d'ailleurs). Et je veux pas mettre d'occase sur ma caisse.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Nico74 a écrit: le sort s'acharne sur moiles simota: plus possible de l'avoir bordel de merdeje vais faire péter le BMC moi T'es sur pour la simota??
oui, info de hier....tu peut l'avoir qu'en l'achetant sur internet...c un produit universell'autre avec prise d'air comme sur la VTS n'existe plus
bon la BMC: 435 roro, mamamia....Par contre l'ITG m'a l'air pas mal du tout, par rapport au BMCVous en pensez quoi?Combien elle coute?
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Regardes sur K-tec tu prends le prix +VAT et tu y rajoutes la moitié tu auras le prix en euros!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |