Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: moi non plusje pense qu'il me confirme qu'il faut que je le reprogrammemais ou: y a quelquechose dans mon coin? Oui ça voulait dire qu'il fallait que tu le fasses reprogrammer J'ai une adresse à Strasbourg...Genève - Strasbourg c'est pas énorme comme trajetLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
bah nanen fait ma boite a ete decouper d'une certaine maniere par le dessous (plein d'info sur rsteam)et oui le trou du bimode et rempli avec un boa silicone en prise direct
et a choisir entre une Simota et BMC vous choisiriez quoi?j'ai fait quelques recherches:Boite BMC CDA SP 08:diam: 15 cmsortie: 70 mmLongueur: 16 cmSimota:Diam: 13 cmsortie: 70 mmLongueur: 19 cm
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Simota. Rien que pour le prix. Puis pour avoir eu les 2 modeles, la BMC est moins bien finie au niveau des raccords manchons/corps carbone.
la chuis d'accord avec gege simota bmc se fou de la gueule du monde mais mon admission est bien mieu que la sienne quand meme
hellobon j'ai été au brico marcher du coinj'ai trouvé que des coudes de 80 mm et manchon également de 80 mm, en PVC grisca irait nickel avec ce que je voudrait faire, moyennenant ptite modification, mais mon boa fait 70 mmon arrive a enfiler un boa de 70 dans du 80 ?
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
ben oui si tu te relis bien c'est tout à fait possible par contre l'inverse, beaucoup moins
alors pas dedans mais au dehors alors le boa étant plus petit que le coudeest ce que je peut gagner ce 1 cm sur le boa ou pas?
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Nop les boa sont concu sur un ressort métallique! impossible de l'élargir sans l'abîmer!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Normalement t'as un boa fourni avec. Diametre 70 mais enmanchement final en 80.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |