Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: moi non plusje pense qu'il me confirme qu'il faut que je le reprogrammemais ou: y a quelquechose dans mon coin? Oui ça voulait dire qu'il fallait que tu le fasses reprogrammer J'ai une adresse à Strasbourg...Genève - Strasbourg c'est pas énorme comme trajetLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
en tout cas c une bon sujet a discussion !!!!! merci d'y participerje me pose peut etre trop de questions, mais j'aime bien comprendre.pour le kit d'admission, ca f bien longtemps que j'ai envi d'essayer, je verrai si ca apporte quelquechose, sinon je remettrai d'origine....mais a priori gégé ma convaincu.l'avantage: boite en carbone donc bon isolantles perfsle bruitinconvénient:le montage, mais c pas moi qui vais m'y collereffectivement j'aurai pu y coller un boa en facade sur la boite d'origine, pas dis que j'y fasse pas entre temps.....bon alors apriori la flotte pas de probléme: ca c'est déja un super point positif, mais je vais rester sur mon idée de manchon...
Bah le prob' de gege ( et y'en a pas qu'un ) c qu'il est passer direct a la boite a air forcer... avant avec 1 green et maintenant 1 simota. Il n' pas fait d'essai avec la boite air modifier avec prise d'air en facade sans bimode, donc il peu pas vraiment comprarer le comportment moteur tout comme je peu pas comparer avec la boite carbone il est vrai C plus une question de budget en fait, que de gain, car le gain sera identique la fin, ca par contre j'en suis sur
oui je pense que ca doit etre kif kifje vous dirai pour la boite mes impressions, de toute facon c pas pour tout de suite, j'ai encore 3000 km avant la courroie d'accessoire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est plus beau la boite carbone.. Moi je trouve que le boa fixé a la grille avec des serflex est certes une solution pratique, mais ca fait crado de pres quand meme.Alors qu'avec un coude de gouttiere a 90° recoupé et peint en noir mat, tout est planqué derriere, t'arrives bien a ras de la grille et ca te coute 5.
c vrai que tu roules toujours capot ouvert... ah nan c pour les meeting... bah nan... ah merde... bah quand alors quand au fixe du boa, je te dit qu'on vois rien, meme de pret, mais ca tant que t'auras pas vue, et meme apres, ca te brulera le derche de dire que ca le fait
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a redire c'es nikel ! Mais en faite vous ne supprime pas le bi-mode vous amenez juste plus d'air !! en faut il reelement ? Mr Ragnotti n'a t il pas mis plus d'un an avec des inge de chez rino sport pour etudier cette boite a air ?
Dernière édition par juls2.0 le Dim 7 Jan 2007 - 23:56; édité 1 fois
Dernière édition par juls2.0 le Dim 7 Jan 2007 - 23:56; édité 1 fois
bah la il fait nuit mais moi ca donne tout autant avec uen gaine silicone noir et 4 serflex discret a peine visible, bien plus mieux que gouttiere
pour répondre a juls2.0, gégé n'a plus de bimode, mais plus qu'un boa en prise directe sur la calandre.quand a minerve, il a modifié la boite d'origine et prolongeant un des boas en prise directe sur la calandre.Par contre je ne c pas si il a conservé le bimode.
Nico74 a écrit: Par contre je ne c pas si il a conservé le bimode. bimode en vente
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |