Dernier message de la page précédente :
parce que j commandé un boa de 70 mmet les goutière ils ne les font qu'en 80, saloperie de goutièreLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
La titine de Nico74 [VENDUE]
celle de supprimer l'arrivée d'air du bimode et de la branchée directe en facade
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
C'est ce que la plupart font et c'est efficace. Monte un filtre "sport" en meme temps.
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Moi je le ferais bien, mais bon j'y connais rien du tout, je suis pas bricoluer pour un sou et surtout j'ai encore la garantie de la voiturePAr contre j'aimerais bien supprimer le bi mode et laisser a la place une gaine venant du bas du parchoc, en faite remplacer le bi mode par uen gaine de plsu gros diametre au meme endroitMais bon je suis pas bricoleur pour 2 sous, a part la vidange lol
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Ce qui me chagrine le plus dans cette histoire, ok pour mettre une gaine qui se racorde sur le manchon oval de la boite, ca facile pas de soucis, un bon cerflexe, mais comment fixer la gaine au lieu et place du bi mode viré ???????????????????????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Et moi gege tu peux m'aider ou pas sur ce que j'ai ecris au dessus, comment fixer la gaine au lieu et place de l'ancien bi mode ?
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Au pire on en parle sur msn, mais bon explique moi juste comment fixer la gaine, avec un cerflexe metaliqque sur la patte du klacson, je pens e?
- Gégé
- Admin-Fondateur
T'as pas besoin de le fixer, tu le fais juste passer par la et c'est bon.Avec le diametre du boa et le peu de place dispo, ca tient bien tout seul.
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
En fait nico dis toi que le boa ( c'est la gaine) fait 80 et que tu as tout juste assez de place pour qu'elle passe donc pas besoin de fixation! Je démonte mon parechoc en revenant si vous êtes patient, je vous le ferez le tuto!
- Nicolasfoveau
- Clioteux de Base
Merci SharkyParfait, mais bon te fais pas plus chier que ca, car a te lire la gaine passe tout juste, il est vrai que meme le flexible d'orginie pas tout justeDonc uen gaine de 80 ne bougera pas du toutIl faut la mettre de la meme longueur que celle d'origine je pense .Par contre, j'ai pas envoe de demonter le pc, juste demonter le garde boue dans l'aile si il veut se defaire facilement
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : la truffe et 125 invités |