Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Merci ma poule. Ne le crois pas c'est encore moi qui vais devoir lui rappeller Je t'aime Gros tu le sais[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
+1 la premiere est pas mal, dommage sur la deuxième que le panneaux est était caché comme un porc, elle serait pas mal aussi
Merqui carmouse33 a écrit: +1 la premiere est pas mal, dommage sur la deuxième que le panneaux est était caché comme un porc, elle serait pas mal aussi Porcinet va Le panneau est pas caché il est juste de dos
TeX a écrit: Salut a tous, voici quelques news et la modif de la semaine.J'ai récuperé mes OZ et je les ai faites réparé puis peindre en gris anthra.Voici les foto,http://img519.imageshack.us/img519/920/ ... zo5.jpgLes OZ on été entierement refaites( 3 explosé suite a mon accident sur ma RS2 en fin d'année derniere), et peinte en mat anthraJ'en referais d'autre au beau temps car celles là sont prise de soir.++TeX Superbe ces OZ en anthra, c'est une des rares jantes non renault qui colle parfaitement a la caisse
Merci a tous, aujourd'hui, debou depuis 6h50! lolJe file cherché mes OZ repeintes.++ la tribuTeX
mr p a écrit: Des photos en perspectives ! Non J'ai pas la forme, j'ai sué comme un fou en creusant pour mettre ma piscine alors....peut etre demain si g le temps ou alors dimanche.++TeX
elles sont trop belles tes photos je suis fan c'est beau a regarder ton topic. belle clio bravo !
pas mal les OZ mais c'est vrai, c'est plus joli en gris clair, enfin histoire de gout.... j'avais hésité, j'ai bien fais de pas avoir franchit le pasSinon tu en fais quoi après de tes speedline ?
Nico74 a écrit: pas mal les OZ mais c'est vrai, c'est plus joli en gris clair, enfin histoire de gout.... j'avais hésité, j'ai bien fais de pas avoir franchit le pasSinon tu en fais quoi après de tes speedline ? Elles me servirons peut etre pour le circuit ou bien, je les vendrais mais pour le moment, je les garde.Voilou
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nico c'est deja réserver . . . si il les vend notre amies TEX!
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Oui mais j'ai le privilege de l'age Pis regarde la date a laquelle j'ai posté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |