Dernier message de la page précédente :
Ca m'aurait etonné..Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Hum jolie antho le mano . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
c'est pour ca que je met celui la , il ce marira parfaitement avec tout mes autres compteur...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
ouais mais pour la dépression il est pas précis! ca descend a -1 alors que ton moulin aspire jusqu'a -8bars! mais bon c'est la pression qui nous intéresse moi j'aime pas trop a fond noir je prefere a fond blanc meme si ca contraste avec le reste de l'instrumentation.quand au t il est fournis avec le mano normalement!
okj merci yoann !!maj modif 01/05/2008modif moteur :-dump valve forge a double piston-filtre green dans la boite a air d'origine-conduits d'admission du turbo poliexterieure/inter:-que dale !!!!! FULL STOCK et elle le restera !!!!!modif a venir :-plaques d'immatriculation perso "megane trophy n°419/500" inscrit sous les numeros-manometre de pression turbo-tapis renault sportremise en etat /-panneaux de porte conduteur (bien rayée a cause des chaussure quand on descands de la caisse) avec pose de filme de protection une fois installé
si tu sait pas quoi faire pour l'extérieur franchement ca cca vaud le coup!!!http://www.k-tecracing.com/show_product ... =2438euros en plus c'est raisonable! ca fait pas du tout tuning mais moi perso j'adore si j'avais encore ma mégane j'hésiterais vraiment!
PUTAIN CA DECHIRE!!!!! mais comme je les deja dit , l'exterieur et l'interieur resteront stock , car la trophy est une serie LIMITEE donc full stock c'est mieux !!mais c'est vrai que c'est pas mal !!!
faudra vraiment tomber sur le connaisseur pour ne pas voir que c'est pas d'origine! moi je kiff grave!!si tu ne sais pas quoi faire au pc arriere regarde ce que j'avais fait au mien:un coup de bombe noir entre les deux sorties d'échap je trouve que ca finni super bien l'arriere
aller!! c'est rien ca!!et pis ca fait plus jolie que d'origine na c'est mon dernier motjean pierre!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |