Dernier message de la page précédente :
bon ben voila !!!! grosse boulette !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
oui le support !!! nickel!!! mais y'a du taf !!!! je vais faire ca quand j'ai le matos car il me manque deux chandelle!!!je vait voir pour les durite!!! j'ai le temps de toute maniere car ca sera pas avant debut juin !!!pour polir le support je sent que je vais galerer !!!!
rouge bordel!!le rouge ca fait agressif et il me semble que 230cv ca na rien de calme... désolé antho c'est vrai que ca fait un petit moment que je suis pas venu sur ton topic mais qu'est ce que j'ais raté!!tes photos sont terribles je sent que ca va servir de fond d'écran au boulot!!!et serieux en rouge ca claquerais quand on ouvre un capot et qu'on vois rouge psycologiquement on sent les watts!!
merci pour le lien yoann !!! effectivement ta loupé pas mal de truc !!! ca va tu t'ai ratrapé!!!!effectivement rouge ca me tente bien !!!et merci pour le lien !!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Antho c'est super en jaune . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
bah rouge je pense faire en faite ....mais ca sera debut juin !!! car j'ai mes gomme av a changé....
moi j'hésiterais entre rouge et blanc mais le blanc ne restera pas blanc trés longtemps et le rouge me semble etre une valeur sur!le jaune fais "gouts d'anglais" si tu me comprend!
ouk j'ai comprit !!!les tapis renault sport pour mrs quel qqu'un connait t'il leur prix ??? c'est les meme que la clio peut etre??
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Bhé je vous jure pourtant j'ai aucune attirance particulière à la base pour le jaune, ma couleur préféré c'est le bleu et se depuis tout le temps, je suis peut être en train de muter
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |