[45] Bonjour à tous
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
BonjourCela quelques semaines que je parcours le forum et je m'ose ce soir à lancer mon premier post. Je ne suis pas encore l'heureux possesseur d'une clio 3 rs 2 mais en recherche active. J'ai déjà conversé avec certain à ce sujet. J'espère que mon jour arrivera bientôt et que je pourrai prochainement repasser par la case départ pour vous présenter ma belle.À tout hasard je suis à la recherche d'une clio 3 rs 2 Sirius, intérieur jaune, jante AXL, clim auto, + options sauf GPS que je trouve très moche !À très bientôt.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marcussssse
- Clioteux de Base
- Prénom : Nico
- Voiture : Civic ep3
- Departement : 10
- Slogan : .
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
[45] Bonjour à tous
Bon et bien voilà cela tout juste une semaine que je l'heureux propriétaire d'une Clio 3 RS 2 Cup de 2010. Elle est magnifique grâce à son ancien propriétaire qui en a pris soin et qui l'a bichonnée amoureusement. Elle est jaune Sirius avec le toit noir, elle est chaussée de jantes Cup, une bombe, un canon de beauté à l'état pur !Bon pour les photos cela va arriver, des que monsieur soleil aura décidé de se montrer. À suivre...
[45] Bonjour à tous
Bon et bien voilà cela fait tout juste une semaine que je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 3 RS 2 Cup de 2010. Elle est magnifique grâce à son ancien propriétaire qui en a pris soin et qui l'a bichonné amoureusement. Elle est de couleur jaune Sirius avec le toit noir, elle est chaussée de jantes Cup, une bombe, un canon de beauté à l'état pur !Bon pour les photos cela va arriver, des que monsieur soleil aura décidé de se montrer. À suivre...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |