[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
gt495
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[Echappement] Echappement...

Messagepar gt495 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Dernier message de la page précédente :

Et sinon petite question comment je pourrais remettre un pot d'origine?Le pot est soudé a mon inter donc je voi pas tro comment faire le raccord avec le nouveau une fois que j'aurais coupé..
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Inoxcar

Messagepar Dobermann » ven. 11 déc. 2015 18:09

Salut kev, j'ai du Inoxcar (inter grN + silencieux homologué) j'en suis très content. La finition du produit est excellente par rapport à d'autres marques qui en font trop. Côté bruit, c'est discret à mon goût mais bon passé 4000 tr/min tu connais la chanson ;-) Vraiment, aucun problème avec ce fabriquant (garantie 5 ans en +)Va voir sur www.aluformproducts.comTcho !
Avatar de l’utilisateur
kev
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 899

[Echappement] Echappement...

Messagepar kev » ven. 11 déc. 2015 18:09

merci pour ta réponse Dobermann, malheureusement inoxcar ne font pas ce que je veux donc ce ne sera pas cette marque!
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Echappement] Echappement...

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 18:09

bonjour à tous , est ce que quelqu'un ce decat sur sa clio? quel est le diametre svp, c'est pour monter sur ligne d'origine.-aluformAFCLIO Remplacement catalyseur (1 sonde) Tarif Inoxcar 156 Notre prix 140 €+port gratuit-PASTube afrique Inoxcar Clio Rs phase 1 Réf AFCLIO :191€ pourquoi une telle difference de prix ?
Avatar de l’utilisateur
sofina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Echappement] Echappement...

Messagepar sofina » ven. 11 déc. 2015 18:09

slt les gars !Moi j'ai le decata supersprint avec les deux sondes montées; l'intermediaire et le silencieux sont d'origines, et je n'ai aucun voyant allumé. (ne pas oublié de faire le reset du calculateur après la pose)Pour ceux qui n'aime pas le bruit, je conseil fortement ce modèle il est nickel même à l'acceleration on entend pas grand chose, en tout cas moi j'aime bien, on dirait une voiture turbo : elle marche fort pourtant elle ne fait pas de bruit
Avatar de l’utilisateur
JulRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

[Echappement] Echappement...

Messagepar JulRS » ven. 11 déc. 2015 18:09

J'ai lu que après avoir monté un tube afrique qu'un voyant risque de s'allumez mais est ce que le fait qu'il y est ce voyant allumé le comportement de la voiture est différent,elle se met en défaut? ou rien de tout ca? est ce qu'il faut obligatoirement qu'il s'éteigne?
Avatar de l’utilisateur
totoff93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[Echappement] Echappement...

Messagepar totoff93 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Le voyant ne change en rien le comportement moteur
Avatar de l’utilisateur
sofina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Echappement] Echappement...

Messagepar sofina » ven. 11 déc. 2015 18:09

Je ne pourrait pas te dire concernant le voyant car le mien ne sait pas allumé. Par contre le fait de ne pas mettre la sonde oui, au debut je ne branchait que la sonde à l'entrée du decata et la voiture marchée moins bien, ensuite j'ai branché également celui à la sortie du decata (le supersprint a les deux emplacements pour les deux sondes), et maintenant c'est nickel !
Avatar de l’utilisateur
starpilote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24
Prénom : Julien
Voiture : Clio 2 RS3
Departement : 77
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.

[Echappement] Echappement...

Messagepar starpilote » ven. 11 déc. 2015 18:09

sofina a écrit: Je ne pourrait pas te dire concernant le voyant car le mien ne sait pas allumé. Par contre le fait de ne pas mettre la sonde oui, au debut je ne branchait que la sonde à l'entrée du decata et la voiture marchée moins bien, ensuite j'ai branché également celui à la sortie du decata (le supersprint a les deux emplacements pour les deux sondes), et maintenant c'est nickel ! Bonjour j aurai voulu savoir si tu a senti quelque chose au niveau du comportement de la voiture?Et au niveau du bruit ca doit changer quand meme?
Avatar de l’utilisateur
sofina
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Echappement] Echappement...

Messagepar sofina » ven. 11 déc. 2015 18:09

starpilote a écrit: Bonjour j aurai voulu savoir si tu a senti quelque chose au niveau du comportement de la voiture?Et au niveau du bruit ca doit changer quand meme? slt ! Sans vouloir exagérer la montée du regime moteur et plus franche, surtout passer les 5000 tours on dirait un turbo ! J'ai également constaté une baisse de la consomation à vitesse stabilisé, ce qui me parait logique car la titine a beaucoup plus de couple Au niveau bruit c'est quasiment le même qu'avec le catalyseur d'origine Moi j'aime bien car je ne voulait pas faire bcp de bruit justement, ce qui justifie mon choix sur ce modèle.
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Echappement] Echappement...

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 18:09

salut à tous je me tate pour une ligne inoxcar , la ligne à 450€ environ , est ce que quelqu'un la sur sa clicli , niveau bruit ca donne quoi svp? car je n'ai pas envi de me faire repérer à 3km ..( c'esr la ref lre04) . il y a la version lre04S aussi ave la casserole sur l'inter , ca change quelque chose niveau bruit ??merci à vous Dieu pardonne ; Moi pas !!
Avatar de l’utilisateur
servaldsl
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 310

[Echappement] Echappement...

Messagepar servaldsl » ven. 11 déc. 2015 18:09

xav51290 a écrit: salut à tous je me tate pour une ligne inoxcar , la ligne à 450€ environ , est ce que quelqu'un la sur sa clicli , niveau bruit ca donne quoi svp? car je n'ai pas envi de me faire repérer à 3km ..( c'esr la ref lre04) . il y a la version lre04S aussi ave la casserole sur l'inter , ca change quelque chose niveau bruit ??merci à vous Je te dirais ca qd j aurai monté la mienne (lre.06) sans silencieux sur l inter
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Echappement] Echappement...

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 18:09

merci c cool depeches toi de monter ca alors Dieu pardonne ; Moi pas !!
Avatar de l’utilisateur
kajin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Echappement] Echappement...

Messagepar kajin » ven. 11 déc. 2015 18:09

voila j ai commande mon intermédiaire inoxcar pour ma clio 3 rs et y a une sonde sur la ligne d origine branche donc je voulais savoir si quelque un c si y aura un emplacement pour la branche ou non
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Echappement] Echappement...

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 18:09

oui bien sur
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

[Echappement] Echappement...

Messagepar MoRpH3uS » ven. 11 déc. 2015 18:09

Petit déterrage pour une petite question : Qu'est ce qui est le mieux : en 2 parties, comme l'origine ? en 1 partie ?Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités