Dernier message de la page précédente :
bon ben voila !!!! grosse boulette !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
merci gégé !!! je pense poncé le conduits tres legerement et passé le belgum , ca devrait le faire nan?? c'est vrai que le moulin n'est pas tres sexy !! c'est pour ca que je voudrais "l'embelir" un peu!!par contre y'a rien qui se vends comme cache et autre pour mrs !! jsuis deg !!! pi le filme carbonne je sait pas si ca ferait bien !!!
tien gégé elles devrait te plaire celle ci:pi celle la peut etre!!!
merci sharky !!!la plus grosse durite c'est celle de l'admission ???la plus petite c'est bien celle qu'on voit sur ma photo de moteur ???
ca irait tres bien avec le conduits poli!!!!si t'en a d'autre n'hesite pas !!!les durite je les prendrais bien en bleu ....
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Superbe Photo antho . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
http://www.auto-option.fr/php/template. ... php&…Ça existe peut être pour mégane!
ca j'ai deja cherché !! mais pas trouvé pour megouze !!! de toute mniere si je met les durite et que je poli tout le bordel , le cache moteur va virer !!demain je nettoie mon compartiment moteur !!! et je vait voir pour du belgom!!je sait pas ce que je pourrai polir d'autre pour que ca face simpa ...mais les durites c'est sur elles vont etres commandé !!! le couvre batterie je sait pas ...
faut que voiye alors !!! il fait un sale temps dehors je peut pas nettoyé mon moteur !!! et dans le garage y'a pas assez de lumiere !!!! jsuis deg !!!bon je vait quand meme voir si je peut demonter facilement la conduite !!!et apres norauto pour du belgum!!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |