Dernier message de la page précédente :
bon ben voila !!!! grosse boulette !!!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
merci sev'conduite d'admission poli!!!je precise que ce n'est pas fini !! faut encor que je finiole avec du papier plu fin , un coup de belgom alu et hop !!!et nettoyage des echappement et un petit coup de belgom dessus..
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel antho l'admission est super . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci a tous !!! c'est vrai que ca pete tout de suite plus !!!! ca fait nickel je trouve !!! avec les durite de couleur ca va donné encore plus !!!! mais je sait pas encore quel couleur prendre ... bleu tout le monde en a .... pi avec les different bouchon jaune ... faut que je prenne une couleur qui contraste pas trop avec !!!il y'a ca comme choix de couleur ...http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2482
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi je verrais bien noir plus que ton admission va briller sa va faire superbe . . . enfin mon AVIS !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Moi je verrais bien noir plus que ton admission va briller sa va faire superbe . . . enfin mon AVIS ! ben noir elles y sont deja !!!!!rouge ca pourrai le faire !!blanc il y'a mais que pour la durites du conduit , la petite qu'on voit sur la photo!! attendez je met le lien .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |