Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Et voila, il fallait qu'elle soit bleue.. On le bannitLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
CrazyFast a écrit: Gégé vends tes jantes je crois qu il va finir par le faire
ludo a écrit: CrazyFast a écrit: Gégé vends tes jantes je crois qu il va finir par le faire Y aurait-il y a une copyright sur les GR A a gégé?
yoann298 a écrit: carmouse33 a écrit: Jolie, et les recaro sont déjà montés, me dit pas quand même qu'avec se kilométrage tu l'a eu au budget que tu voulais mettre au début 11750euros pour etre précis! en cherchant on trouve!!pour ceux que ca intéresse je vais mettre un lien ou j'ais trouvé une vert orion de 2004 sans cs a 10500euros et 50000mkm elle m'aurait plue mais a 800bornes de chez moi ca me faisait trop! Super prix ta bleue !Tu as le lien de la vert Orion stp ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
ludo a écrit: CrazyFast a écrit: Gégé vends tes jantes je crois qu il va finir par le faire Ouais quand t'aura monter les tiennes !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Z'etes pas fous non.. Elles sont magiques ces jantes, faut les voir sur la caisse en vrai.. Botien peut confirmer. Ils aimaient pas ces jantes, encore moins sur une phase 3. Quand il a vu la mienne, texto le premier truc qu'il a dit:" Ah oué quand meme, t'as raison, faut les voir... " Ces yeux brillaient. J'en revais deja y'a 10 ans quand j'avais ma 16S..
mr p a écrit: ludo a écrit: CrazyFast a écrit: Gégé vends tes jantes je crois qu il va finir par le faire Ouais quand t'aura monter les tiennes ! ouai et pour bien le faire éxprés je les fait de la meme couleur
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel Gégé feras des Mono rasso . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
comme dis Gégé faud les voir en vrai ces jantes ca fait vraiment méchant!!on est pas habitué a voir des jantes avec un déport ves l'intérieur!et puis meme si elles sont antrhacite c'est pas le meme gris ni les memes autocolants si ca peut te rassurer!
ce que je peus faire c'est je les montes mais je met pas de photos ca va etre dur sinon aujourd'hui passage au clip pour virer le defaut airbag/service du au montage des récaros donc impecable le tableau de bord me sert plus de sapin de noel
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
tu a trompé le calculo(avec résistance) ou pas du coups ?? ou juste un passage de valis suffit ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |