Dernier message de la page précédente :
t'as vu le temps qu'il fait!!! demain si ca s'arrange!une semaine que je l'ais je l'ais lavé samedi soir dernier et dimanche aprés midi la flotte et ca a été ca toute la semaineLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Les Renault sport du "maestro"
Bon rétablissement . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci dur en plus il fait beau comme tout et je peus rien faire je vais devenir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
au boulot on fait des travaux comme j'étais en reception cette semaine je me suis occupé de déménager mon bureau mais manque de bol il a finni sur mon pied! je vous rassure le bureau n'a rien mon pied 2 métacarpes pété
ouais mais franchement je m'en passerais moi qui peus pas tenir en place j'en ais déja assez!!si ma connection internet claque je pete un boulon!! j'ais que ca a faire
bon et bien je me suis dis qu'aprés avoir possédé 5 cliors et 1 mrs il était peut etre temps de faire un petit récapitulatif et oui elle avait deja des gène de rs avec le pare choc avant que je lui avait installé! que j'ais gardé 6 mois car un soir en passant devant une concess merco je vois ca en occasion:étant peintre de metier j'ais eu vite fait de changer la teinte et les jantes je l'ai ensuite revendue dans le but de m'offrir une 2004 mais je suis tombé en route sur une super affaire une reprise chez renault la ou je bosse! une autre rs1 que j'ais entierement refait a neuf et que j'ais vendu a un pote a moi qui l'a toujours puis j'ais craqué sur une rs 2004 qui est aujourd'huis entre de bonnes mains c'est a dire celles d'Adam69 puis je suis revenu a mes premiers amours une rs1 que j'ais entierement refais a mon gout:qui est maintenant a Géraldine (grosses bises au passage et des photos seraient bienvenues... vous vous doutiez bien que je n'ais pas pu résister voici donc mon histoire renault sport
nickel la 2004 !!!! content pour toi !!!!par contre ta pas mit le lien pour la vert orion !!!tu le met stp ???? merci !!!
ca c'est cool !!! ta vu ?? j'ai rayé une des coques que tu ma peint... je suis dégouté , du coup j'ai remis mes origine ...
je l'ai rayé en rentrant dans mon garage !!!tu passe pas bcp sur mon topic on dirait !!! va voir ya plein de nouvelle tof , et petite modif , de la page 25 a 28!! un pti coup de pub !!! dsl !!!j'ai hate de voir les modif que tu va lui apporté a cette rs ...par contre j'ai pas trouvé le lien de la vert orion ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |