Les Renault sport du "maestro"

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Dernier message de la page précédente :

ouais ...je sais pas trop ce que je veus ca me fais chier de la vendre mais elle va trop me manquer!! ca bombarde terrible!!mais la clio me manque aussi!! surtout la 2004 du coup je vais laisser mes annonces sur le net au cas ou la bonne affaire se presente!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:13

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Ca va vite quand on est peintre.
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Mais non Gégé tinket pas . . . regarde tu est le seul a avoir des baquet comme sa !
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

en plus il a des prix sur les pièces
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:14

JAZZ34 a écrit: en plus il a des prix sur les pièces Oh . . . dit pas sa a gégé il va déprimer !
Avatar de l’utilisateur
TINKIET-
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 428

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar TINKIET- » jeu. 10 déc. 2015 22:14

jolie ta nouvelle rsques tu va nous faire de beau sur celle-ciun turbo?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:14

JAZZ34 a écrit: en plus il a des prix sur les pièces
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Ben oui niveau efficacité, les kits filletés, si tu table sur une bonne marque, tu aura aucun soucis et ta voiture sera meme mieu que d'origine en tenue de route.La tu va la dégradée un peu, foutre en lair le chassis sport, mais bon c vrai que ta des prix sur les amortosBref oui c plus cher, mais tu roule pas en dci que je sache.... et des fois c toujours un plus au niveau de la revente, que d'y coller 4 eibach qui vont sur n'importe quelle clio.Associer y a une barre, et la c'est que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

je suis ton raisonement et je suis d'accord avec toi cela dis pour l'utilisation que j'en fais 4 ressorts me suffiront!pour ce qui est des modifs en fait en sortant d'une mégane rs c'est pas tellement la puissance qui fait défaud c'est surtout le couple pour les reprise mais ce qui me manque le plus c'est le freinage de fou des brembo donc je vais m'attaquer aux freins: le hic c'est que le gars y fesait tellement gaff que les disque et plaquettes meme avec 30mkm sont neuf y'a meme pas une légere cote sur le bord des disques j'ais jamais vu ca!! les plaquettes pareil d'une épaisseur impressionante mais la modif la plus importante sera le changement de couleur pour passer en blanc nacré désolé Gégé je déconne elle va rester bleue aprés le jaune sirius je trouve que c'est la teinte qui va le mieux a la 2004
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Nan, c'est LA teinte qui va le mieux. Ca aurait été du gachis de la repeindre, surtout qu'elle a vraiment l'air nickelle. PS: Prends ton temps pour monter tes Gr.A, si tu le sens pas ou que t'es fatigué, ne force surtout pas et attend 1 ou 2 mois.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 43

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar Angie » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Citation: mais la modif la plus importante sera le changement de couleur pour passer en blanc nacré L'espace de quelques secondes je me suis dit que t'étais fou ! tu m'as fais peur !!
Avatar de l’utilisateur
yoann298
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 847

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar yoann298 » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Gégé a écrit: PS: Prends ton temps pour monter tes Gr.A, si tu le sens pas ou que t'es fatigué, ne force surtout pas et attend 1 ou 2 mois. t'inkiet c'est pas pour dessuite j'ais meme pas commandeé les goujons! je les change pour en mettre des vrai de chez alpine! et puis elle est pas encore rabaissé c'est un pote qui va me le faire donc...la je me suis attaqué a l'échapement je récupere un prowler homologué que j'avais sur mon ancienne rs1 et je le transforme pour qu'il aille sur ma 2004 a oui et installation de l'alarme ce week end
Avatar de l’utilisateur
ludo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 777

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar ludo » jeu. 10 déc. 2015 22:14

yoann298 a écrit: Gégé a écrit: PS: Prends ton temps pour monter tes Gr.A, si tu le sens pas ou que t'es fatigué, ne force surtout pas et attend 1 ou 2 mois. t'inkiet c'est pas pour dessuite j'ais meme pas commandeé les goujons! je les change pour en mettre des vrai de chez alpine! et puis elle est pas encore rabaissé c'est un pote qui va me le faire donc...la je me suis attaqué a l'échapement je récupere un prowler homologué que j'avais sur mon ancienne rs1 et je le transforme pour qu'il aille sur ma 2004 a oui et installation de l'alarme ce week end tu es rapide
Avatar de l’utilisateur
olivier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar olivier » jeu. 10 déc. 2015 22:14

yoann298 a écrit: Gégé a écrit: PS: Prends ton temps pour monter tes Gr.A, si tu le sens pas ou que t'es fatigué, ne force surtout pas et attend 1 ou 2 mois. t'inkiet c'est pas pour dessuite j'ais meme pas commandeé les goujons! je les change pour en mettre des vrai de chez alpine! et puis elle est pas encore rabaissé c'est un pote qui va me le faire donc...la je me suis attaqué a l'échapement je récupere un prowler homologué que j'avais sur mon ancienne rs1 et je le transforme pour qu'il aille sur ma 2004 a oui et installation de l'alarme ce week end Des GR A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C mon projet que j ai depuis 2 mois mais l acquisition des jantes par le vendeur ne s est pas fait car 2 jantes étaient re-soudées et tres voilées ! et en corse dur dur de les trouvées! mais la ca y est j en ai trouver , ce week end elles seront chez moi Ca fera 3 bleue artic avec les GR A ! c cool !
Avatar de l’utilisateur
CrazyFast
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar CrazyFast » jeu. 10 déc. 2015 22:14

Gégé vends tes jantes
Avatar de l’utilisateur
olivier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Les Renault sport du "maestro"

Messagepar olivier » jeu. 10 déc. 2015 22:14

CrazyFast a écrit: Gégé vends tes jantes pourquoi ? pour une question de copiage ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités