Dernier message de la page précédente :
bienvenue parmis nous!!!Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Bon, 700 euros et il me met le tube de suppression du silencieux intermédiaire avec ! Qu'en pensez vous ?
- seizessiste
- Clioteux de Base
TheHighFlying a écrit: seizessiste a écrit: J'ai eu déjà une Clio 1.6 16v avec inter + silencieux, le bruit était abominable seizessiste a écrit: Sur mon ancienne Clio 1.6 16v j'avais mis un silencieux homologué en acier (oui oui meme pas en inox) et une fois chaud, la sonorité était vraiment excellente, pas spécialement du bruit mais une qualité de son vraiment sympa, et c'est ce que je recherche aussi sur la rs (a vrai dire, le bruit rauque de mon 1.6 16v me manque un peu...) Tu te contre dit la Dans ce cas prend juste un silencieu inoxcar sans l'inter, mais je doute que ca ne te suffise niveau sonnorité... LOL ! en fait j'ai eu une ligne inox (Equinox) mais le silencieux était de Ø 63, donc pour clio RS... tandis que l'intermédiaire (sans silencieux) faisait office de cone de transformation de Ø 45 (ligne d'origine), à 63, ce qui amplifiait le bruit (un truc de dingueeeeeee ! ).Je l'ai gardé... 1 jour : abominable ! Et j'ai réinstallé l'origine + un silencieux sport
perso, je te conseil un truc:rachete toi une 1.6l 16v car ça a vraiment l'air de te manquer^^
- seizessiste
- Clioteux de Base
Je crois que je vais la prendre...700 euros TTC la ligne, au final c'est pas si chero...
si tu es vraiment un marchand de tapis orpaire, négocie la pose!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ils ne font pas la pose (en fait disons que j'outrepasse un peu la loi du marché "fabricant / revendeur / distributeur" )
- seizessiste
- Clioteux de Base
Des nouvelles de ma petite voiture Edit : elle a été retouchée hein
- seizessiste
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Superbe photo . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Très belles photos !!Faut que tu me dise quand tu veux faire des clichés comme ça !!Je suis toujours partant !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Pas de soucis !Je fais tous les ponts (pour une fois ) donc là je vais avoir des disponibilités Aujourd'hui j'ai croisé Renault Sport 38 à Bourgoin Sa RS1 (enfin, RS1.5 ) est superbe !
- seizessiste
- Clioteux de Base
Sinon je vous ai pas dit !Samedi je me suis fait un Lyon / AvignonJ'ai tourné sur place, on a bien roulé (même "arsouillé" sur les petites routes vers Carpentras, contre une... C5 ) puis retour sur lyon le soir...Résultat : a ma grande surprise, 1 plein a suffit pour tout faire, avec en prime une consommation moyenne digne d'un dCi : 6.9L/100 Un vrai chameau sur long trajet et une crème à conduire sur autoroute
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |