Dernier message de la page précédente :
Tant mieux pour toi, de toutes façons tu n'es pas en tort!Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- seizessiste
- Clioteux de Base
Ma Clio RS182 CS - De nouveau en Clio RS après 2 ans...
Voici des photos de la bestiole...C'est pas joli à voir J'espère qu'une chose, c'est quelle sera réparée tip top sans emmerdes !
c'est vrai que c'est impressionnant mais en bien regardant on voit que c'est surtout le PC qui est littéralement enfonçé et pas la caisse
Ca va c'est que de la tôle,ça aurait pu être pire mais c'est vrai c'est jamais plaisant !
si,il y a vraiment que le pc et le hayon,tu a beaucoup de chances.(enfin beaucoup de chances en se comprend.)
- seizessiste
- Clioteux de Base
J'essaye un max de relativiser histoire de garder la pèche, mais quand j'y pense vraiment et que je réfléchis, j'ai vraiment les boules ! Surtout que le matin même je l'avais astiqué nickel !
aie aie aie Heuresement que ce n'est que de la tôle !! Bon courage à toi et en attente de revoir ta balle retablie !
Tes sorties ressortent vachement Blague à part les boules pour toi
en effet c'est spectaculaire!et ca fait toujours chier!!dis moi tu peus prendre une photos du plancher en retirant le tapis de sol pour voir comment a "réagit" le plancher? je suis carrossier chez renault et je me suis toujours posé la question de savoir comment le cul d'une 182 se déforme étant donné qu'il n'y a pas de roue de secour
Salut, arf pas de bol : le cul est bien défoncé quand même mais bon, tant que c'est réparable ;-)
- juju red fire
- Clioteux de Base
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Oua tu a bien taper la . . . mais bon c'est réparable
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- seizessiste
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: en effet c'est spectaculaire!et ca fait toujours chier!!dis moi tu peus prendre une photos du plancher en retirant le tapis de sol pour voir comment a "réagit" le plancher? je suis carrossier chez renault et je me suis toujours posé la question de savoir comment le cul d'une 182 se déforme étant donné qu'il n'y a pas de roue de secour Alors on y voit pas grand chose à cette heure ci mais je viens d'aller voir et le plancher a un peu bougé jusqu'à un endroit (on dirait que c'est prévu pour se déformer de la sorte) de facon uniforme, ca a ondulé on va dire.A mon avis ils vont le redresser et ca va se remettre en place
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Bon courage pour la suite des évènements , elle en ressortira que plus belle http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |