[3RS] Problème fixation ligne milltek

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[3RS] Problème fixation ligne milltek

Messagepar yohan40 » ven. 11 déc. 2015 19:22

bonjour a tousSuite au montage de mon décata milltek, je ne trouve aucun collier assez robuste et épais qui puisse bien serrer mon decata à mon intermédiaire (le diamètre de la ligne est de 63.5 mm).J'ai donc acheté un de ces colliers sur ce site:http://www.oreca-store.com/colliers-de- ... r…résultat les colliers ne sont pas suffisamment robuste pour serrer le tube...donc légère fuite..Je n'arrive pas a me trouver des aussi bon colliers que ceux vendu avec la ligne milltek. savez vous s''ils peuvent être vendu séparément de la ligne ? Si jamais vous avez des liens a me faire parvenir qui puissent correspondre a mes attente n'hésitez surtout pas, je prends ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème fixation ligne milltek

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:22

Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[3RS] Problème fixation ligne milltek

Messagepar yohan40 » ven. 11 déc. 2015 19:22

j'ai trouvé une solution, mais merci quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur
sytchev063
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[3RS] Problème fixation ligne milltek

Messagepar sytchev063 » ven. 11 déc. 2015 19:22

Bjr a tous! J'ai moi aussi un petit probleme de fixation sur ma milltek decata! En fait c'est au niveau de la jonction entre le tube afrique et le collecteur, il y a theoriquement 2 gros boulons avec ressort et la il y en a un qui est tombe du coup grosse fuite... Quelqu'un sait ou je peux trouver ce genre de piece? Merci!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités