[RS1] Ne demarre plus

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[RS1] Ne demarre plus

Messagepar cyril69480 » ven. 11 déc. 2015 17:23

bonjour j ai un problème ma clio rs1 ne démarre plusj ai refait le moteur déçu et en le remontant je casse un injecteur bon pour voir si tout fonctionne quand même je la démarre sans problème a part quel tourne sur 3 cylindre je l ai fait tourne 5 sec juste pour voir je commande un injecteur et par mal chance ou connerie j en casse un autre je démarre et la pareil 3 cylindre normal je commande une rampe complète et la pas moyen de la démarrer.nous pensons que l antidemarrage bloc le tout car le voyant clignote tout le temps nous séchons car la voiture nous ne l avons pas retouche depuis 2 semaines a part ce matin pour changer la rampe si quelqu un pouvais m aider sa serait super merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Ne demarre plus

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:23

Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS1] Ne demarre plus

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 17:23

Peut etre un probleme de cle.As tu un double pour essayer?Avec un probleme d antidem la clip te serait d'une grande aide!
Avatar de l’utilisateur
cyril69480
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 87

[RS1] Ne demarre plus

Messagepar cyril69480 » ven. 11 déc. 2015 17:23

salutje n ai pas de double de clé malheureusement je vais etre bon pour la passe a la valise je crois
Avatar de l’utilisateur
Ambre
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

[RS1] Ne demarre plus

Messagepar Ambre » ven. 11 déc. 2015 17:23

Essayes de tapper un peu la cle (sur le pommeau de vitesse par exemple) pour voir ce que ca donne.Sinon passage clip obligatoire.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités