Dernier message de la page précédente :
Vu:Une C3RS rouge à Vitry à coté de la place du marchéUne Rs2 Rouge de feu sur la Zone de fret de l'aéroport d'Orly vers les grands hangars Air France immat: XG 94Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue une rs1 titane entre Epagny et Annecy vers 23 h le proprio etais entrun de s'osculter les narines !!!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
vue sur l'autouroute entre lyon et chambéry une megane RS F1 team bleu, avec des autocolants i mode sur le coté et immatriculer 74, on c'est suivi pendant quelque kilomètre sur l'autoroute
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
gris titane rs1
Vu aujourd'hui RS1 gris titane du 77 dans la franciliene a relanti et fait une gest de salutation como il est du club et apres il a parti vers son chemin!!
Appel de phare !!
Vu hier soir clio RS1 Titane à marsannay la côte (21) juste avant la montée de corcelle les monts.Son 2 eme dépassement était limite Pas suivi j'avais madame à côté, ce sera pour une prochaine fois
Appel de phare !!
Une RS1 bleu methylène avec les jantes or façon Williams. Marc.Gwena je suppose.Tellement surpris que je n'ai même pas réagi...Superbe voiture!A 100m de là se trouve souvent une Williams.
Appel de phare !!
R27 noire sur le parking du CC de Villebon 2 (91) hier après midi, me suis garé a coté.
Appel de phare !!
A Reims(51)mardi 15 avril, au alentour de Cora la neuvillette:-une williams vers 7h45-une 3RS bleue nonako, imat: awd 51 avec un échappement "sport" sur le parking d'Electro Depot vers 11hCt ki?
- starpilote
- Nouveau Membre
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 2 RS3
- Departement : 77
- Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.
Appel de phare !!
Vu aujourd hui CLIO RS PHASE 1 AVEC TURBO a Meaux ,magnifique rs.La prochaine foi cedric je veux faire un tour.
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui sur Saint Laurent du Var une 3RS Noire petit appel de phare et petit signe de la part du Chauffeur http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
Math21 a écrit: Vu hier soir clio RS1 Titane à marsannay la côte (21) juste avant la montée de corcelle les monts.Son 2 eme dépassement était limite Pas suivi j'avais madame à côté, ce sera pour une prochaine fois C'est possible que ce soit moi ça!!!
Appel de phare !!
starpilote a écrit: Vu aujourd hui CLIO RS PHASE 1 AVEC TURBO a Meaux ,magnifique rs.La prochaine foi cedric je veux faire un tour. la jaune de yeulrs
Appel de phare !!
Vue aujourd'hui 2 Megane R26 à Chessy.Une grise, et une rouge garée a Valle d'Europe.Vue aussi hier une Aston DB9.....pas mal.Et vue la semaine dernière une Audi R8 à Thiais garer devant le cimetière proche de Belle Epine.......Magnifique, elle est vraiment petite comme caisse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |