Voyant moteur

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cedroche
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Voyant moteur

Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:30

Premier soucie pour ma bleu.

J'ai le voyant moteur qui viens de s'allumer je pense que sa viens de ma sonde lambda Ar car j'ai la ligne de Cup et une seul sonde de branché.

Je suis obligé de passer chez Renault pour virer le voyant ou faire un reset du calculo suffira?

Je dois mieux isoler la sonde en la bouchant comme dans le tuto pour décataliser les RS3?
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Voyant moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:30

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Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 17:30

L'idée d'ADSS est pas mal mais vu que l'extrémité de la sonde chauffe je te conseil plutôt un tube alu genre stylo retouche Ma Limited ==> ICI
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Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:30

Ok merci, donc j'y bouche avec quelque choc qui ne fond pas.Ben je sais se qui me reste à faire alors.
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Messagepar CiBl&M@N » ven. 11 déc. 2015 17:30

Moi je l'avais fait avec un tube de lisopaïne et du scotch normal et j'ai jamais eu de soucis, le tout fixer sous la caisse avec un rislang et voila
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Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 17:30

Mets de la gaine thermo Et pour le voyant, pas besoin d'aller chez Renault, il va partir tout seul
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Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:30

Va falloir t'y habitué à ce voyant.
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Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:30

Pourtant sur mon ex en 2000kms il ne sait pas allumée une fois pourtant full décat
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Messagepar cliotrophy » ven. 11 déc. 2015 17:30

moi c'est pareil sonde isole et pourtant de temps en temps ,le voyant s'allume et repars tous seul ;)
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Messagepar nikoworks » ven. 11 déc. 2015 17:30

Pour ma part la meme chose que toi ced mais malgres plusieurs passage a la valise ca se supprime et quelques milliers de kms plus tard ça revient donc maintenant je laisse le truc radical serait d'enlever l'ampoule
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Messagepar cedroche » ven. 11 déc. 2015 17:30


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