Dernier message de la page précédente :
Waaa Magnifique Ta Mrs Antho !!! je veux la même :DMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
les prix sur mrs .... la militek est abordable en prix ...ou alors un intermediaire tube , mais je sait pas quel gain , et le son qu'il procure...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Tiens, tu peux faire tout seul tes plaques et marquer un texte dessous avec ou sans F ou liseré. http://www.tuning.fr/plak/plaques.php?scrw=1440
Quand je pense que j'avais payé les miennes 8 euros les 2 !!! Powaaa la marge de fou ! lol
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Toujours aussi belle cette Trophy... j'ai toujours aimé cette série là! Et puis j'avais jamais vu que tu étais de Montbéliard! La prochaine fois que je vais dans la zone, je prêterai une attention toute particulière aux MRS!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
vraiment très propre ta Megane RS . . . c'est vrai que le produit a pneu sa fait la différence . . . !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
merci a tous !! c'est vrai quel est pas mal ma ptite trophy , je suis définitivement amoureux de cette caisse !!!!ma prochaine ... une R26 jaune sirius ...merci carmouse pour le lien , mais c'est legale sans le F ??la jsuis deg ils fait un temp de merde et la trophy est dégeulasse... donc premier rayon de soleil et hop nettoyage!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
antho a écrit: merci a tous !! c'est vrai quel est pas mal ma ptite trophy , je suis définitivement amoureux de cette caisse !!!!ma prochaine ... une R26 jaune sirius ...merci carmouse pour le lien , mais c'est legale sans le F ??la jsuis deg ils fait un temp de merde et la trophy est dégeulasse... donc premier rayon de soleil et hop nettoyage!!! +100 . . . Moi la mienne c'est pareille laver vendredi aujourd'hui elle ressemble a pas grand chose . . . Vraiment belle ta Trophy . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
encor on a de la chance avec du gris !!! pi en plus moi j'ai un vieux chemin en gravier donc mon interieur est tout dégeu ....alors mes plaque avec ou sans liseré ??? et le F c'est obligatoire ou pas ???
encor on a de la chance avec du gris !!! pi en plus moi j'ai un vieux chemin en gravier donc mon interieur est tout dégeu ....alors mes plaque avec ou sans liseré ??? et le F c'est obligatoire ou pas ???
c'est vrai que le gris ca aide pour l'entretien et a l'opposé t'a le noir! moi j'ais donné et c'est bon promis j'en veus plus!!
le noir c'est bo , c'est classe , mais c'est claire que c'est super salissant !!!!jme suis juré de jamais en prendre une noir !!!! effectivement je suis devenu un gros maniaque depuis que j'ai la trophy...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |