Dernier message de la page précédente :
Waaa Magnifique Ta Mrs Antho !!! je veux la même :DMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
salut!!tu pourer nous metre une petite video du dump en action?!!!! sinon super ta mrs
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Le F est obligatoire si tu vas à l'étranger, mais tu peux toujours en mettre un antistatique quand tu y est. Moi, perso, je les met toujours sans le F et sans liseré, les flics m'on jamais rien dit et dieux sais que je me fait arrêter.
tu croit qu'a la place du F on peut y mettre une tite phrase ? "megane rs trophy n°419/500" exemple!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
en effet, moi je pense marquer renault clio williams sur les prochaines en dessous.
je pense les commander le mois prochains car ca ferais vraiment simpa je pense !!!!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
j'ai toujours pas recu mon filtre a air green pour ma boite d'origine... snif ....
ouais antho fait péter une vidéo de la dump! juste histoire de me faire regréter de pas en avoir monté une!!
j'aimerais peindre mes retro couleur cs , comme les R26 , quelqu'un peut me filer un fourchette de prix acceptable au black ???
Alors le F c'est obligatoire si ta carte grise date d'après 1er janvier 2004 (si je dis pas de bétises)Perso j'ai laissé le F sur ma plaque j'aime pas sans ça fait trop vide :shut:Après pour ta question, les rétros au black 50€ c'est le grand max pour moiBelle Titine toujours
30-50 euro ca va , je pense les faire , mais etant donné qu'il n'y a que 100 exemplaire de trophy, je ne voudrait pas trop dénaturer mon exemplaire...sinon aujourd'huit rdv chez le carossier(j'ai pas pensé pour mes retro... FAITE PAS ATTENTION IL A PLUE AUJOURDUI LA MEG EST TOUTE SALE ... DSL GéGé!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |