Dernier message de la page précédente :
Waaa Magnifique Ta Mrs Antho !!! je veux la même :DMa MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
heu c'est quoi qui vaut le coup ??? le rapport avec la serie limitée ?? car je parle de plusieur chose dans mon post...
150€ ça fait un peu chéro je trouvesà la limite 150€ tes réparations + tes rétros là ça serait bon comme prix
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
fonce moi je bosse pas pour moins de 150mais 120 c'est correct! dis lui qu'il repeigne tout le pc pas un "raccord" et a ce moment la c'est honnete!ca t'int"resse des coquilles de rétro peintes couleur chassis sport des clios rs? il me reste les miennes que j'ais pas vendues avec la voiture! 50euros avec frais de port ca t'intéresse? comme ca il te reste celles d'origine au cas ou?passee par MP
mp envoyé !!j'ai rendez vous le 7 avril , je mettré des tof du boulot qu'il a realisé !!donc pas de plaques perso le mois prochains !!!quelqu'un touche un peu en toshop ??? pour essayé de me faire les retro couleur cs clio sur ma mrs... je pense a crazy éventuellement !!!avec cette tof ca serait parfait !!!
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
yoann298 a écrit: fonce moi je bosse pas pour moins de 150mais 120 c'est correct! dis lui qu'il repeigne tout le pc pas un "raccord" et a ce moment la c'est honnete!ca t'int"resse des coquilles de rétro peintes couleur chassis sport des clios rs? il me reste les miennes que j'ais pas vendues avec la voiture! 50euros avec frais de port ca t'intéresse? comme ca il te reste celles d'origine au cas ou?passee par MP corecte ! je suis carrossier ! un élement en peinture sait 150roro le prix koi !! si il te fait pas un racord '(se qui métonne a l'endroit ou se trouve la raiyure :mdr:racord inside lool ) a 120roro sé résonnable !
il fait un "raccord" malheuresement ... mais ya aussi la baguette et le verni a enlever . toujours personne pour un TOSHOP??
ca me parait foncé pour du cs clio !! merci mateo!!!j'en ai demandé un a crazy , on verra la difference si il yen a une biensur...
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
hein ?? kes ke crazy a de moins cher ??? je lui ai demandé un photoshop , pas un retro ou de la peinture !! ta fumé se soir ??? mdr !!!!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |