Dernier message de la page précédente :
Salut anto! Superbe cette petite trophy C'etait pas toi au ciné a audin ce jeudi soir?? Sinon vendredi soir j suis au karting, si tu veux te prendre une défaite! T'as mon num au cas ou A toute!Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma MRS trophy...(new tof p53 !!)
MercE a écrit: Merci pour ta reponse trés structuré Je t'envi ! Et tu es pris comme second conducteur sur la MRS ? Car moi a une epoque je voulais faire cela mais vu que mon pere a une voiture et ma mere de meme la 3eme serai forcement a moi et donc l'assureur ne voudrais pas.Je m'explique chez la MACIF il faut que cela soit uniquement le proprietaire de la voiture sportive qui soit assuré enfin je pense que c'est du pipot jvais aller les voir en agence :) . J'ai un assureur que je connais qui me prend 2050€ pour une CRS3 200cv tout risques à mon nom, par contre je dois revendre ma voiture (ibiza) et rajouté un peu au bout (pour 17000€ jen ai une neuve sans option) Collabo Power ! Enfin bon je roule pas non plus en merguez. Ibiza toutes options quasi neuve Tu aurais msn ? La mienne c'est Seb_MercE@hotmail.com si tu veux discuter un peuPs : Trés jolie !!!! (ta copine dans la voiture )Ps2 : Encore bravo pour tes voituresPs3 : c'est la derniere de chez sony ps: ps2: ps3:tro cher !!! jprefere m'acheter une mrs !!! Damsrs a écrit: Ah oui j'aime beaucoup la blanche, et tres jolie photos !!! :) Merci bez58 a écrit: Très jolie la R26 blanche, même si je préfère mettre des jantes anthracites, plutot que noires, affaire de gout.....Sinon toujours très belle ta MRS merci a vous deux!! moi aussi je prefere les antra!!! mais sur le blanc j'aime bien.bientot de nouvelle tof...
Salut!!! Super post et vraiment de jolies photos!Je voulais te demander même si tu as répondu en partie à ma question plus haut: entre la MRS et le V6 ca donne quoi en reprise et perf pures? Merci et continus comme ca c génial de nous mettre des photos d'aussi bonne qualité
merci !! en accel pur c'est kiff kiff , cote a cote , je pense legere avantage a la mrs grace au turbo , et pareil en reprise ! (turbal quoi !!!lol)sinon tres decu des sentation de la v6... au moins en mrs ta une grosse poussé franche , et t'est bien collé dans ton siege !!! mais la v6 c'est pas du tout ca !
allé hop petit détérage de mon post !! voila deux petite photo !!!aujourd'huit gros nettoyage interieur :shock: , aspirateur , netoyyage de tout les plastique, j'ai fait les cuir avec de la creme nourissante :D (ils sont impec , on sent que ca leur fait du bien !!!) bref gros désincrustage de l'interieur , j'y é passé deux heure cet apres midi :twisted: , l'interieur et VRAIMENT comme neuf !!!! 8) sinon petite news :shock: / 4pneu neuf (conti sport contact2) les sport maxx que j'ai monté la derniere foit sont donc bien au chaud.. (je ves peut-etre les vendre ou alors les garder pour la vente de la meg .. )
trop peur du bac a gravier sur piste !!! mais je pense les garder pour la vente ..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Très jolie Mégane RS ! On voit bien l'inclinaison vers l'avant d'origine ! Exxxxcellent !
c'est l'angle et le terrains aussi qui y sont pour beaucoup.. c'est fait expres , je trouvais au moments des photo que ca la rendais encor plus méchante !!!!
j'ai pu voir ce week end une r26 comme la tienne, j'ai été surpris par le son grave qu'elle faisait à trés bas régime !!!
ce n'est pas une R26!!! c'est une trophy ( vrai serie limité , la R26 est simplement numeroté)la r26 est une phase 2 , la mienne et une phase 1 ( les plus belle !!!!)l'echappement de la R26 a été revue par rapport a toute les autre mrs, les mrs normal ( toute phase confondu )font aussi un tres jolie son , bien rauque , la R26 geule un chouilla plus fort et a un son un peu plu grave.
allé hop pettite modif sur la megouze !!!! dump valve forge a double piston ...la photo est un peu flou ... dsl... maintenan ca pchiiiiiiiiiitttttttttt sévère !!!!!! je suis pas decu par le son , ca pchit bien fort !! tout le monde ce retourne c'est abusé !!!deuxieme modif , j'ai retiré la grosse mousse qui tien le cri et tout le bordel (j'ai mis la bombe anti crevaison dans la boite a gant!! ) retiré les isolant du coffre (ceux qui sont par dessus la mousse , j'ai juste remis la moquette pour ne pas que ca se voit ...resultat / celui qui fait un tour dans ma mrs et qui me dit que c'est aséptisé !! il rentre a pied !!! maintenan on entends bien la ligne dans la voiture , c'est impressionant comme ca envoi !! ca crache !!! c'est un truc de malade comme les gaz sont refoulé !!! y'a un de c debit !!!!! je ne reconnait plus ma mrs ... avant je laissais mes fenetre entre ouverte pour entendre la ligne , maintenan plus besoin ... je mettrais des photo de ce que j'ai viré demain ...
mais derien ... c'est vrai que j'en suis fiere de ma serie "limitée"!!!
aujourd'huit gros nettoyage interieur :shock: , aspirateur , netoyyage de tout les plastique, j'ai fait les cuir avec de la creme nourissante :D (ils sont impec , on sent que ca leur fait du bien !!!) bref gros désincrustage de l'interieur , j'y é passé deux heure cet apres midi :twisted: , l'interieur et VRAIMENT comme neuf !!!! 8) sinon petite news :shock: / 4pneu neuf (conti sport contact2) les sport maxx que j'ai monté la derniere foit sont donc bien au chaud.. (je ves peut-etre les vendre ou alors les garder pour la vente de la meg .. ) Magnifique ton auto pas fan de la dump pour moi ca reste un gadget mais si ca te plait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 152 invités |