Dernier message de la page précédente :
Ca devient a la mode les photos dans les parkings..Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Oui tout à fait normal et quand tu démontes une pièce et que tu la remets plus tard c'est un peu pareil!
Je viens de lire ton post, elle est belle ta Rag, les photos l'a mettent bien en valeurs,Pas mal les pneus, meme si je suis pas trop Good Year, plutot Uniroyal ou toyo, enfin sur une Clio en meme temps je sais pas trop ce qui va bien dessus.en tout casBonne continuation
Merci beaucoup ! Donc aujourd'hui j'ai pofininé les réglages de la ligne sur un pont au boulot ! Donc maintenant c'est nikel !!! Groupée N !Un bruit fort agréable, et discret en + quand il faut ! En 5ème on se croiré dans une auto d'origine presque (à des vitesses légales).Vive INOXCAR ! Bientôt les photos (bien que le silencieux en esthetique soit pas le plus beau au monde) et peut-être bientot des vidéos !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Humm vivement entendre sa sur vidéo . . . Nickel Thibaut . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Les photos :Une voiture à jambes !!!Ha nonnn !!! Et voilà le résultat final.
JAZZ34 a écrit: et le son ?? Le son est au garage, au chaud dans les boîtes prêt à être remis dans ma future voiture (Clio dCi 65 sûrement...) mais c'est pas pour de suite !!! En tout cas je le garde ! lol Donc actuellement j'ai même sorti les sièges arrières ! Elle fait donc 995 Kg sans sièges arrières !!!Le top avec le groupe N Inoxcar !
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
Elle doit bien ronronné , fait nous une petit prise de son
tonton fiston a écrit: Elle doit bien ronronné , fait nous une petit prise de son +1
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
bellej'espère que tu n'auras pas de souci avec l'échappementle mien vient de casser en deux au niveau de la petite patte de renfort de l'échap.(problème connu)j'attends toujours leur mail pour les démarches à suivre
RS dans la peau
- twingobross
- Clioteux de Base
superbe ta ligne, je vois que tu passe au choses sérieuse, ligne Gp N et vidage, ca doit marcher j'aime beaucoup la sortie ( pour moi plus c'est fin et plus ca fait du bruit plus c'est beau grp N powaaaaaa)
- fouduvolant
- Clioteux de Base
PAT #Ragnotti# a écrit: bellej'espère que tu n'auras pas de souci avec l'échappementle mien vient de casser en deux au niveau de la petite patte de renfort de l'échap.(problème connu)j'attends toujours leur mail pour les démarches à suivre de toute façon, je vais mettre une ligne ORBISOUD avec sortie caché d'ici fin juin, le tout sera sur ma RAGà ce moment là, je renverrai ma sortie qui est garantie jusqu'en 2010 Pourquoi ne pas acheté une ligne RS a la place???
Casser au niveau de la petite patte de renfort de l'échap ??? Je vois pas laquelle dont tu parle !!! InoxCar : mon ancien silencieux inoxcar avait cassé ils me l'ont échangé et pareil pour le tube. J'ia rajouté 100 euros et j'ai eu la ligne !!! ;)
Superbe ta ligne !!!! combien coute t'elle neuve chez inoxcar??? stp
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 105 invités |