Dernier message de la page précédente :
jolie la ligneRagnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Normalement c'est 683 euros TTC... je m'en suis sorti pour un peu plus de 400 euros à peine ! Vraiement je confirme encore après un peu d'utilisation, très agréable, pas trop de bruit non plus en conduite pépère et ce qu'y fo quand y fo ! ;)
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Splendide photo !!! Mise au point magnifique sur l'arrière plan !!! On voit pas plus ou c'est !!!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
OOOOOPTIC 2000 !!! lol, ça y est je vois où c'est maintenant !!!;)
Ah précision pour les pneus au fait... ils étaient gonflés à 3.1Bar quand je suis allé l'essayer et la laver une journée (Merci Bito c'est toujours un plaisir)... Du coup là ça va un poil mieux non?PS: Monter une ligne de RS = 1 Doliprane
Hey JBXSi16, tu peux mettre la vidéo qu'on a fait dans mon garage... tu vois laquelle là ou ça sature le son !!!PS : on a fait une vidéo de la Rag' sans ligne... juste un collecteur manière !!! Le son de la vidéo sature on entend presque rien et trop à la fois !!! Truc de fou ! lol
Quelqu'un me file le lien pour mettre une vidéo... ??? Merki !
Merki ! Jolie bruit que j'aimerai partager avec vous si on m'autorise à mettre une vidéo en me donnant le lien !La vidéo c'est moi et une Clio 16V de 1992 d'un collègue en train de se taper la bourre sur une ligne droite !!!
Dernière édition par bitoRag le Mer 19 Mar 2008 - 01:31; édité 1 fois
Dernière édition par bitoRag le Mer 19 Mar 2008 - 01:31; édité 1 fois
Bon déjà, en voici une !!! Sans ligne d'échappement ! Le micro de la vidéo été en saturation !!! Notez qu'avant que j'éteigne le moteur, un perçois du polystyrene qui tombe du plafond avec les vibration ! C'était impressionant !http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2390&hl=fr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |