Dernier message de la page précédente :
ok merci[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
wice a écrit: Même pas vrai J'ai le même en bleu (sans les conduits d'admi polis, les étriers peints, la BAR, le cône ... la même quoi ) il me reste de la peinture pour tes étrier, viens et je te fais ca au petis oignons. ++TeX
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
jolie boulot sur la partie moteur ca me rappel quelque enpoule au mains mdr
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon, aujourd'hui, j'ai été prendre le necessaire pour la modif de ce week-end( reférence Norauto: 904 )Voila en image:Je vous explique pourquoi cette modif: vous le savez, avec deux bambins, j'ai abandonné l'idée du pot inox( trop de bruit) et puis le prix n'est pas le même aussi.VoilouTeX
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Oula à premiere vue sa me plait pas, j'attend de voir sa monté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
heu . . . faut voir sa monter . . . Mais sa me Choc pas trop J'aime !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Bé, je sais pas si vous avez deja remarqué la merde qu'il y a d'origine? mais je peux vous dire que c'en est bien une.Et puis histoire de finir bien avec la jupe arriere, faut voir monté effectivement.Demain, je monte ça.++TeX
moi j'aime bien car c'est vrai que ceux d'origine font un poil "leger" et comme tu dis avec deux petits l'option inox ne s'envisage pas!
Salut a tous, je profite de mon dimanche malade pour mettre en ligne la journée d'hier.Arrivé a 11h, notre Matéo national et moi parton acheté 2 Sarmentines..... On s'en fou de ça :cyp:Passons directement au choses serieuses, l'installation des deux sorties d'échappement Inox qui remplacent celles d'origine, plutôt mal finies pour la caisse je trouve.Puis, on enleve donc les embouts, pointés au laser( avec disqueuse):Et voila l'embout enlevé:Ensuite, on ponce à la disqueuse aussi les poins de soudure et on coupe en biseau:on fait pareil de l'autre coté:On ponce aussi les bouts de pots afin d'ébavurer et d'y appliquer une peinture anti-rouille genre Epoxy.Puis, on a monté les embouts pour voir l'effet mais cela ne me plaisait pas car trop ressorti.J'ai alors raccourci ma ligne afin de gagner quelques cm.Pour cela, on a dû tombé le silencieux:Et moi en train de couper les 3cm de trop:Ensuite, on monte les embouts et la visserie a la Locked-it pour eviter de les perdre en chemin :sol:Puis, on a remonté et avons trouvé des difficultés à centrer les embouts sur le PC arriere. Merci Carmouss33 pour le tuyau :coucou:Et voila notre Gros nationnal en train de lustrer les bouts :rs: ...tu aime ca gros...Et voila le resutat final:Voilou, puis, notre VRP multicarte bordelais nous a rejoin et voila ce qu'on a fait a sa belle: 2 Rétro gris titane sur une RS1 noire:Voila pour les news.TeX
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi j'aime bien sa fait super bien finie . . par contre c'est la Photo ou il sont légèrement bas . . . ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Moi j'aime bien sa fait super bien finie . . par contre c'est la Photo ou il sont légèrement bas . . . ? C'est pas les fotos, c'est legerement plus bas, faudra que je finte pour les monter un peu je pense
Et voila pour la video:http://www.dailymotion.com/laurent070182/video/7812018
Super boulot! pourquoi avoir changé les deux embouts? tu voulais avoir les sorties un peu plus gros c'est ça?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |