Problème direction assistée

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio cup1600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : David
Voiture : Clio rs Gr A
Departement : 06
Slogan : Pas plus vite qu a fond

Problème direction assistée

Messagepar clio cup1600 » ven. 11 déc. 2015 15:11

Bonjour suite au rallye que j ai fait ce weekend j ai la pompe de DA qui m'a lâché pour la 2eme fois avez vous des conseils? Mon montage est celui de la Ragnotti avec la pompe de scenic dci, est ce que la pompe est vraiment identique à celle de la Ragnotti?

Merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Problème direction assistée

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:11

Avatar de l’utilisateur
clio cup1600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : David
Voiture : Clio rs Gr A
Departement : 06
Slogan : Pas plus vite qu a fond

[2RS] Probleme direction assistée

Messagepar clio cup1600 » ven. 11 déc. 2015 15:11

Il provient de quelle voiture ce serpentin ? Et il ce monte entre la pompe et la crémaillère? Ou avant ?Merci
Avatar de l’utilisateur
Attila
Modérateur
Modérateur
Messages : 6067
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

[2RS] Probleme direction assistée

Messagepar Attila » ven. 11 déc. 2015 15:11

clio Cup1600 a écrit: Il provient de quelle voiture ce serpentin ? Et il ce monte entre la pompe et la crémaillère? Ou avant ?Merci Ca je saurai pas dire, je laisse les pro de la 2 RS répondre, par contre vérifie que se soit accepté comme modifs dans ta catégorie.
Avatar de l’utilisateur
Coxsone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

[2RS] Probleme direction assistée

Messagepar Coxsone » ven. 11 déc. 2015 15:11

La piece a eté monté entre le n.09 et n.07, j'essayerai de la prendre en photo j'ai pas la voiture sous la main...
Avatar de l’utilisateur
Flycat59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 130

[2RS] Probleme direction assistée

Messagepar Flycat59 » ven. 11 déc. 2015 15:11

salut, je suis en train de faire ce montage.pour moi, il s'agit d'une auto pour sortie circuit loisirs etc... donc pas de compétition officielle.le radiateur que je monte actuellement est un radiateur de direction assistée de BMW 325 TDS, il a des pattes de fixation qu'il faut redresser et ensuite qu'il faut fixer sur la façade avant (derrière le parechoc, le mieux étant juste derrière la grille coté conducteur.ensuite je vais faire sertir les embouts coté crémaillère et coté bocal sur une durite de 2 Mètre que je couperai en deux (une partie pour chaque embout)du coup, l'huile en sortie de crémaillère passera par mon radiateur avant de retourner au bocal. ca retardera pas mal la surchauffe.mise a part un montage type Cup, c'est la seule vraie solution a ce problème.je pourrais ajouter des photos des divers éléments a l'occasion.ce montage a déjà été fait par LAMBERT, je n'invente rien. lui avait fait un radiateur maison, moi j'ai choisit de piocher chez BMWhttp://www.cliors-concept.com/t23450-TUTO-mont ... eur-de-DA-
Avatar de l’utilisateur
clio cup1600
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 42
Prénom : David
Voiture : Clio rs Gr A
Departement : 06
Slogan : Pas plus vite qu a fond

[2RS] Probleme direction assistée

Messagepar clio cup1600 » ven. 11 déc. 2015 15:11

Merci de vos conseil il me reste juste a savoir si c est autorisé dans ma catégorie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités