Dernier message de la page précédente :
ok merci[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
purée ca donne envie de m'y remettre depuis le temps hihipar contre ta BAR couleur alu, tu l'as eu ou ??je recherche une similaire merci
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
alex49 a écrit: sans le cata sport il la ferait a combien? Il vends l'ensemble uniquement.++Pour la BAR, je connais un bon peintre lolPar contre, elle est pas alu, elle est anthra, comme les speedline, on dirait qu'elle est plus fonçé mais elle est belle et bien de la meme couleur( comme les rétro d'ailleur)++TeX
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
ok merci pour les info par contre, il me semble qu'il existe des BAR d'origine couleur alu non??
Merci les gars, je ferais de plus belles fotos ce week-end. Alex-95350 a écrit: ok merci pour les info par contre, il me semble qu'il existe des BAR d'origine couleur alu non?? aucune idée.tu en prend une d'occas et tu la peind a la couleur que tu veux.++TeX
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Salut TEX dit moi ton disque de poussage c'est quoi , quelle marque et quel grain . . . ? et ton papier c'ets a l'eau ou a sec ? Merci TEX désoler te déranger !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
gan-rs a écrit: Salut TEX dit moi ton disque de poussage c'est quoi , quelle marque et quel grain . . . ? et ton papier c'ets a l'eau ou a sec ? Merci TEX désoler te déranger ! Rhhaaaaaaaaaaaaaa faut lire un peu, et pas regardé que les images les gars Tu me deranges pas, papier dexter 180a sec, 500/800 et 1000 a sec + disques Triplex, regarde sur la foto où il y a la disqueuses et les deux pochettes de papier DEXTER.Voila, n'hesite pas pour plus ded renseignements
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Même pas vrai J'ai le même en bleu (sans les conduits d'admi polis, les étriers peints, la BAR, le cône ... la même quoi )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités |