Dernier message de la page précédente :
pas plus d'avis? vous en penssez quoi? mieux ou moins bien ! ou pareil que les synthese?Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
apelle la casse " tafani stop pièce auto" a vourle dans le 69 il peuvent te les en,voyer par la poste a toi de négocier le prix avec eux :)
J'ai fini mon éclairage du coffre avec 2 leds luxeons que j'avais acheter il y a bientôt 1 an...et que je n'avais toujours pas installé Lolvoila c'est fait les leds sont montées sur un assez gros dissipateur de chaleur comme sa pas de problème avec de la pâte thermique.j'ai placer l'ensemble derrière les trou qu'il y a dans le plastique qu'il y a juste derrière le parchoc dans le coffre comme sa l'intensité n' éblouira pas quand j'allumerais l'éclairage ( car j'ai monté un interrupteur pour allumé le coffre.)D'ailleurs les câbles qui d'origine alimente l'éclairage de coffre ben il ne marche pas... il n'y a pas de jus... j'ai regarder les fusibles et tout est ok... Toute façon c'est le même fusible que pour l'éclairage de devant et lui il marche... enfin bizarre...je ferais 2/3 petites photo ce soir pour bien voir le résultat :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Sa a l'air sympa se que tu a fait . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Voici quelques photos:On peut voir la led sur son dissipateur et sa résistance de puissance
- gan-rs
- Clioteux VIP
Oh sa fait propre et bien éclairé . . . Moi j'aime beaucoup , par contre ton amplis sa le fait pas top . . . !
ben je le virerais bien mais pour le mettre ou????? ....
- gan-rs
- Clioteux VIP
Titiouze a écrit: ben je le virerais bien mais pour le mettre ou????? .... Bin tu te fait un petit caisson en boie de 5 cm de haut tu met la même moquette que le coffre de la Clio tu le fixe et tu fixe ton amplis dessus et fait partir tes files par dessous le petit caisson . . . Bien proprement ! Car fait gaffe comme sa moi j'ai vu une 205 prendre feu car l'ampli avait chauffer et le siège avait pris feux . . . je voudrais pas que sa t'arrive a ta Clio . . .
arf non tinquiete pas vu le sub quil y a dessus... je le pousse pas mon ampli il ne chauffe que tres peu :)
- gan-rs
- Clioteux VIP
Titiouze a écrit: arf non tinquiete pas vu le sub quil y a dessus... je le pousse pas mon ampli il ne chauffe que tres peu :) Ah bin sa va alors . . . Belle Clio moi j'adore . .
Au cas ou tu mets des ventilos de pc dans le double fond.
MASSA a écrit: Au cas ou tu mets des ventilos de pc dans le double fond. oué mais sa fait du bruit sa! lol
- jerome206RC91
- Nouveau Membre
"Titiouze", à tout hasard ne serait ce pas toi que j'ai croisé aujourd'hui aux alentours de 11H30 à Guérin dans l'Ain??? Tu circulais en direction de Genouilleux...
Si c'etais moi :) toi tu etais en rs2 grise? je t'es vu :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |