Dernier message de la page précédente :
je relance le debat avec le bimode sur la clio3 RS.J'ai commencer a vraiment essayer de comprendre le fonctionnement, et je n'en connait pas plus que ce qui a tout ete dit.Le seul truc c'est que sur C3RS le conduit bimode est tres court et de diametre tres honnete avec le clapet directement accessible sous le capot et forme une sorte de trompette.Je me demandait si en debranchant le tuyau de depression et en le bouchant au niveau du boitier pap je pourrai avoir un mieu, avec les deux conduit d'admission ouvert en permanence ?.[Infos] Question bimode
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Infos] Question bimode
cypher974 a écrit: tu dois certainement parlé du bouchon pour suprimmer la durite qui est de depression qui sort du plénum pour allé sur le bi mode...?? si c'est bien de ça dont tu parle il faut bien boucher l'entrée d'air sur le plénum c bon je lai bouché me manque juste la durite
[Infos] Question bimode
cypher974 a écrit: fait nous part de tes senstions une fois ton boa installé!! boa ça veut dire quoi exactement?
[Infos] Question bimode
le "boa" c'est la gaine ou durite qui part de ta boite a air à la calandre!!
[Infos] Question bimode
cypher974 a écrit: le "boa" c'est la gaine ou durite qui part de ta boite a air à la calandre!! ok c'est de quel diamètre et ou en peut en trouver ?
[Infos] Question bimode
j'pense que le plus simple serai de prendre un boa de diamétre 70mm et d'1m de long voilà!!
[Infos] Question bimode
cypher974 a écrit: j'pense que le plus simple serai de prendre un boa de diamétre 70mm et d'1m de long voilà!! ok et on en trouve où?
[Infos] Question bimode
là ça va etre un peu plus dur pour moi de te répondre vu que j'ss de l'ile de la réunion... mais j'pense que tu devrai trouver ça chez n'importe quel revendeur d'accessoire auto!! enfin j'dis ça j'dis rien...
[Infos] Question bimode
cypher974 a écrit: là ça va etre un peu plus dur pour moi de te répondre vu que j'ss de l'ile de la réunion... mais j'pense que tu devrai trouver ça chez n'importe quel revendeur d'accessoire auto!! enfin j'dis ça j'dis rien... ok merci pour l info
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
[Infos] Question bimode
tu trouve ca chez norauto ou leclerc autosinon tu commandes ca sur un site de tuning cest moi cher !
[Infos] Question bimode
TheHighFlying a écrit: tu trouve ca chez norauto ou leclerc autosinon tu commandes ca sur un site de tuning cest moi cher ! en même temps je bosse chez norauto mais la qualité c pas top je suis bête une durite reste une durite
[Infos] Question bimode
juste pour etre sur !!on peu debranche la cause en bas du bi mode sans voyant ou pas ??j ai tous virer sauf ca car j ai peur d avoir le voyant diag allumer ? merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 345 invités |