[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
achil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Messagepar achil » ven. 11 déc. 2015 19:23

Salut tout le monde je m appel julien je possède une clio rs2 année 2002 je suis de nouvelle calédonie sa va faire un petit moment que je n etait pas sur le forum voila ma clio annonce un voyant orange qui se situe au centre du tableau de bord et mon ralenti de ma clio varie sans cesse de 1000 a 2000 tours moteur chaud j ai fait deja un reset avec la batterie le voyant c est retirer mais le ralenti est toujours le meme si une personne charitable aurais une idée sa serai super sympa merci encore désoler pour l orthographe je suis une carne lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:23

Avatar de l’utilisateur
achil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Messagepar achil » ven. 11 déc. 2015 19:23

merci pour ta reponse rapide c est super sympa le voyant est juste en dessous de celui du réservoir d essence le symbole ressemble a une courbe qui monte et descend sinon je prendrais une photo merci encore
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 19:23

Oui, c'st le voyant d'injection sur la clio essence avec boitier papillon motorisé...en général ça signale un problème de contact éléctrique entre le faisceau qui arrive du calculateur moteur et le capteur de la pédale d'accélération (vérifier le faisceau sous la pédale d'embrayage), assez fréquent dans la RS2 ou la RS3; ou aussi un problème de faisceau d'allumage : bobine, fils de bougies, voire bougies... A vérifier!
Avatar de l’utilisateur
achil
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[RS2] Voyant orange allumé et problème ralenti

Messagepar achil » ven. 11 déc. 2015 19:23

merci encore pour vos réponse je regarde tout l heure et je vous dirai a plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités